À lire aussi : CES 2017, Razer présente Project Ariana, le projecteur vidéo du futur


Le HU80KA de son petit nom, est présenté comme un appareil facile à mettre en oeuvre et très compact, puisqu'il doit faire la moitié de la taille que propose la concurrence.

Comme vous le constatez sur l'image ci-dessus (et dans la galerie), la bestiole ressemble à un thermos qu'il suffirait de poser au sol, sur un support, ou d'accrocher au plafond pour projeter une image de 3,80m sur un mur immaculé. Le tout avec une très haute définition et en HDR s'il vous plaît. Afin de supporter des contrastes aussi importants, la capacité d'éclairage atteint 2500 lumens.

Les haut-parleurs inclus seront sans doute avantageusement remplacés par un système home cinéma, ou au minimum une barre de son. Le système tourne sous webOS et va ainsi proposer un certain nombre d'applications de streaming (dont Netflix), et des connexions de disques durs externes en USB, ainsi que de divers périphériques bluetooth (genre clavier et souris).

Bien sûr, aucun prix n'a été annoncé pour la sortie courant 2018, mais ce genre de matériel atteint facilement les 1500€ dans cette gamme de qualité.