Durant ces deux week-end de combats acharnés, nous avons pu voir ce que le multijoueur d'Halo Infinite avait dans le ventre, tant esthétiquement qu'au niveau du gameplay. Une chose est certaine, ce "Halo cru 2021" aura peu de chance de décevoir. Car oui, l'essence de ce qui a fait le succès de la licence est toujours présente, et ce, même avec les nombreuses nouveautés qui enrichissent le gameplay sans pour autant le dénaturer.

Concernant les graphismes, puisqu'il s'agit d'un jeu cross-gen conçu pour tourner sur une Xbox One datant de 2013, dans cette vidéo maison capturée sur PC, pas de miracle, vous ne verrez pas de claque graphique. Néanmoins, il est bon de rappeler que c'est une bêta et que des améliorations pourront apparaître à la sortie du jeu.

LA CONFIGURATION DU PC DE TEST :

  • Processeur : i9 9900K
  • Carte graphique : RTX 3090 ROG STRIX O24G GAMING
  • Mémoire : 16 Go de RAM

Concernant l'optimisation, la cadence de 120fps n'a pas bronché en configuration graphique "ultra" et en 4K native avec une RTX 3090, c'est du tout bon. Pour finir, sachez qu'Halo Infinite débarque sur Xbox et PC le 8 décembre prochain si le dieu du report ne vient pas pointer le bout de son nez.

Sur ce, bon visionnage !