Dying Light 2 arrive. Et des hordes de zombies vont s'inviter chez vous. Dans votre salon, dans votre bureau, dans votre chambre... Mais peut être pas partout. En effet, la version Nintendo Switch jouable via le Cloud va prendre du retard. Le pire, c'est que ce portage ne propose pour l'heure d'ailleurs aucune date de sortie pour le moment. Il va donc falloir prendre son mal en patience.

Dying Light 2 sur Switch toujours dans les tuyaux

Screenshot de Dying Light 2.

Toutefois, le studio Techland se veut rassurant sur ce Dying Light 2 Switch et explique qu'il compte bien pouvoir sortir cette mouture dans les 6 mois suivant les autres versions. Le jeu est attendu pour le 4 février : il faudra donc attendre au plus tard jusqu'au... 4 aout 2022. CQFD.

Le report semble de toute façon dans l'intérêt des joueurs, puisque l'équipe de développement souhaite s'assurer de la fiabilité de la version Cloud avant de se lancer dans le grand bain. Une raison honorable qui, espérons-le, permettra de proposer une version aussi appréciable que les autres.

Le bébé de Techland

De manière générale, Techland nourrit de grandes ambitions pour Dying Light 2. En plus de vanter une durée de vie gargantuesque, le studio a aussi annoncé un suivi pour minimum pour une durée de cinq ans. Cinq ans de contenu en tout genre, allant du simple patch au DLC massif comme ce fut le cas avec le jeu de 2015.

Dying Light 2 est prévu pour le 4 février sur PC, Xbox One, Xbox Series, PS4 et PS5.