Au même moment où Cyberpunk 2077 réalise une remontada spectaculaire, on apprend que le studio a des plans sur le long terme pour la série.

Une suite à Cyberpunk 2077 confirmée

Le DLC solo Phantom Liberty sera l'unique contenu additionnel de Cyberpunk 2077 car les équipes sont très occupées ailleurs. CD Projekt Red est en effet en train de produire une suite à son jeu phare qui aura trusté l'actualité pendant des années, pour le meilleur comme pour le pire.

Ce « Cyberpunk 2 » s'appelle pour l'instant Project « Orion » en interne. Adam Kiciński, président de CD Projekt Red, déclare que cet épisode va « prouver la puissance et le potentiel de l'univers Cyberpunk ». Et pour être sûr ne pas se louper, la société met en place deux nouvelles équipes qui formeront CD Projekt Red North America.

Nos plans sont assurément ambitieux et demandent beaucoup de travail, de dévouement et de croissance. C'est pourquoi nous montons une nouvelle équipe à Boston, qui avec celle de Vancouver, formera notre nouveau studio - CD Projekt Red North America. Nous serons ainsi pleinement capables d'exploiter le vivier de talents nord-américains.

Cyberpunk Orion

Aucun mot sur la fenêtre de sortie et autres informations sur ce Cyberpunk 2077 Orion. Evoluerons-nous encore dans Night City ? Dans une nouvelle ville ? Qui pour succéder à Keanu Reeves sur la scène de l'E3 ? Affaire à suivre...