Notre troufion Camille n'a pas hésité à braver le danger pour vous ramener de fraîches nouvelles du front, puisque notre insatiable adorateur des armes et de l'histoire de l'humanité a pu vous faire part de ses premières impressions sur le nouveau Battlefield.

Et si le soldat Allard évoquait à la fin de son papier un hypothétique mode Battle Royale qui est devenu comme chacun sait un running gag en passe de détrôner la fameuse question "Est-ce que ça sort sur Switch ?", le réalisateur du jeu Andreas Morrel n'hésite à pousser un peu plus la réflexion, comme le rapportent nos confrères de Videogamer :

Nous cherchons clairement à voir comment Battlefield peut explorer le genre du Battle Royale. Nous avons l'aspect bac à sable, nous avons les véhicules, nous avons cette échelle épique : ce serait une adaptation assez naturelle pour nous.

Voilà donc de quoi relancer les spéculations et la machine à rêves. Dans la mesure où le Battle Royale n'est qu'un mode de jeu parmi tant d'autres, on comprend assez facilement que DICE ne s'interdise pas cette possibilité qui sonne aujourd'hui comme une poule aux oeufs d'or numérique...

Battlefield V est prévu pour tout faire péter le 19 octobre 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Aimeriez-vous voir débarquer un mode Battle Royale dans Battlefield ? Et pourquoi ? Faites-nous part de votre avis dans les commentaires ci-dessous.