David Sirlan, le producteur de DICE a donc joué le jeu des questions / réponses sur Reddit, pour le plus grand plaisir des amateurs de FPS "historiques" et sans doute des autres, qui veulent en savoir plus. Voici ce que cela donne :

À votre avis, quel est votre changement favori apporté au jeu par rapport aux titres précédents ?

Ca doit être la destruction. Les gens voulaient de la destruction comme dans BFBC2 (Bad Company 2) et on a obtenu beaucoup plus. C'est vraiment fou de voir une carte entièrement nivelée et ravagée. Tout un village.

Pensez-vous que la charge de mêlée va être surexploitée pour parcourir de grandes distances rapidement ? Ça risquerait de casser l'immersion pour permettra aux joueurs de rejoindre l'objectif plus vite.

Vous pouvez utiliser la charge mais vous ne pourrez pas l'utiliser une autre fois avant 8-10 secondes.

Un peu plus loin dans le topic, XFactorGaming (une célèbre chaine YouTube sur la série Battlefield) en a aussi profité pour parler du jeu :

L'amorti des balles grâce au casque est de retour lorsque vous recevez un headshot, ce qui fait que le casque risque de tomber. Les développeurs font encore beaucoup de réglages, mais pour l'instant le feeling fait penser à du Battlefield 4.

Le jeu est toujours prévu pour le 21 octobre 2016 sur PC, Xbox One et PS4.