Pour fêter les quinze ans d'une des licences les plus chères au coeur de votre serviteur, Capcom avait en effet eu la bonne idée de former un superband (une réunion de cracks dans leur domaine, comme si Corbier grattouillait en compagnie de Jean-François Copé au piano, accompagnés par Plume au chant) pour faire honneur aux compositions si prenantes de Masakazu Sugimuri, Akemi Kimura ou Noriyuki Iwade.

Assez logiquement baptisé "Justice", le superband réunissant Tokuyuki Iwade au clavier, Shinichiro Fukuda à la guitare, Shinji Hasuike à la basse et de Rose Horiguchi à la batterie, va finalement se reformer pour un concert unique qui aura lieu le 10 juin prochain, à 13h30 puis 17h30.

SI tout le programme n'a pas encore été dévoilé, nous pouvons déjà affirmer que les spectateurs pourront se délecter du thème de Godot, l'éternel buveur de café, ainsi que deux medleys consacrés aux trois premiers, puis aux trois derniers épisodes de la série. Si vous avez la chance d'y assister, ayez une pensée pour nous, pauvres parisiens...