Nous avons déjà passé la moitié du parcours de l'année 2015. Et en regardant dans le rétroviseur, si on se dit que la fin d'année s'annonce épique, les 6 premiers mois n'ont pas été si catastrophiques que cela. Du 1er janvier au 30 juin 2015, il y en a eu beaucoup et pour tous les goûts.
Du coup, nous avons décidé de nous réunir pour déterminer les 10 titres qui nous paraissent les plus marquants et inévitables. Avec, en haut de la liste, ce qu'on appellera le champion de mi-saison. D'ailleurs, via le sondage disponible ici, votez pour LE jeu qui vous a le plus tapé dans l'oeil. Et vivement la suite...
Bonne lecture (et bon jeu) !
Sommaire
10. Dying Light (PS4, Xbox et PC)
Une grosse surprise de la part des parents du premier Dead Island. Reprenant la formule de la survie en monde ouvert avec un peu de crafting, le jeu en vue subjective de Techland franchit un sacré cap niveau fun.
Grâce à une gestion du cycle jour/nuit qui fait grimper le flippomètre et à l'apport indéniable du parkour dans le gameplay, Dying Light ne perd jamais en intérêt. Aussi bien en solo, qu'en multi (coop' jusqu'à 4 ou compétitif), c'est du solide. Et une prochaine extension va bientôt relancer l'intérêt.