Bon, les fidèles qui suivent assidûment ce semblant de blog (oui, des fois je me parle tout seul, c'est les inconvénients de la schizophrénie..) ont du s'étonner de ne pas trouver de reprise ce lundi, et ce pour la toute première fois depuis que je l'ai ouvert. 

Comme j'ai un standing à tenir, mais que je n'ai pas eu le temps de m'en occuper décemment (c'était un peu la course ce week end, et j'ai bossé aujourd'hui. Bosser un lundi quoi, une hérésie !!), j'amorce tout en douceur une transition vers le moment de la semaine que vous attendez tous, bandes de petits vicieux. Ce moment de souffrance absolue, de viol auditif, la tournante musicale du CNC, le gang bang des tympans, la révolution du marteau et de l'enclume qui s'achève toujours dans les cris, les pleurs et le sang. Le 20h du mardi soir.

Pour se faire, j'ai décrété que ce serait gentillet (et même presque écoutable, c'est dire). Or donc, voici un petit clip bien de chez nous avant de repartir à l'assaut des cîmes himalayesques de la médiocrité musicale sur l'internet moderne de par le monde, par une star de cinéma qui s'exporta brillament dans bien d'autres domaines. 

Un moment de finesse donc.

 

Et en plus je profite au passage avec renardise que les enfants soient couchés.

 

ET JE RAPPELLE BIEN ENTENDU QUE ÇA S'ECOUTE AVEC LES YEUX, PAS AVEC LES OREILLES !!

 

Bonne fin de soirée, et à demain !