Hello les aminches ! 

Bon une fois n'est pas coutume, je vais faire un mini-post sur ce que j'ai pu récupérer hier à la Fédération Nationale d'Achat des Cadres*. C'était en effet soirée privée reservée aux adhérents, à l'élite de cette société mondaine. Je me suis donc déguisé en pingouin, j'ai sorti mon noeud papillon,  et je suis allé y faire un tour. Me frayant un chemin parmi la populace qui se ruait sur quelques stands en carton, je m'aperçus que manifestement les sombres dirigeants de cette sinistre fédération avaient décidés de vider leurs stocks d'invendus, poussant par là même des petits bijoux au rebut. Pour faire de la place a des oeuvres moins diversifiées et plus facilement rentables sans doute.

J'imagine.

Je reste dubitatif.

Bref, cela m'a permis de récupérer quelques albums de fort bonne facture, en parfait état, à deux euros la pièce. Dont notamment une édition collector de "London Calling", et une avec un boitier métallique de "Raw power"... Tout cela viendra compléter mon abondante collection en attendant la fin du monde.

 

Bien sûr, j'avais déjà 3 de ces CD chez moi. Pas grave on a toujours besoin d'un cadeau de secours !!

 Ah ouais, bon sinon ils vendaient quelques jeux intéressants à prix cassés... Mais ça n'intéresse personne si ?

 

...

 

(Très intéressant pour de Blob 2, déjà peu onéreux à la base, un peu moins pour le Sin and Punishment, que ces sagouins vendaient encore au prix fort ! )

 *Ce message est sponsorisé par le Comité des Opposants Nimbés de Naïveté aux Acronymes Ratés, Disgracieux et Stupides.