Ok, ça n'a pas grand chose à voir avec Mario ou Sonic mais j'ai jamais dit que je n'appréciais pas autre chose comme jeux. Rhythm Paradise (ou Rhythm Tengoku en VO) en fait parti. Partons du principe que cette série de jeux musicaux est développée par les gars responsables de la série Wario Ware pour légitimer sa présence sur ce blog.

Rhythm Teng... euh... Paradise débarque sur Wii pour le grand plaisir des fans et voici un premier trailer de lancement car oui, le jeu sort prochainement au Japon, le 21 juillet plus préceisemment. Chez nous, on a pas encore de date précise si ce n'est fin 2011 à tout péter (ouf, on aura pas à attendre plus d'un an et demi cette fois). Au programme, point de mouvements de wiimote, en effet, les mini-jeux proposent soit d'appuyer en rhytme sur le bouton A ou sur A et B simultanément. Simple, non ? A noter pour la première fois, le présence d'un mode multijoueur qui va mettre le feu à votre salon. Evidemment, l'esprit décalé est toujours présent ainsi que sa bande-son endiablée et des clins d'oeil aux précédents volets. Non, la Wii n'a pas encore rendu l'âme ! Pas encore...

 

 

Maintenant, je prie pour que les chansons chantées ne soient PAS localisées (ou au moins qu'une option permette de conserver les voix japonaises... pitié !).