Le Blog de Urashima_Keitaro

Le Blog de Urashima_Keitaro

Par Urashima_Keitaro Blog créé le 22/07/13 Mis à jour le 12/12/14 à 16h04

Bonjour... Je...
Non rien !

Je ne vous aime pas !

Ajouter aux favoris

Catégorie : Watdafuck

Signaler
Watdafuck (Sexy)

Parce que la dernière fois, c'était violent, je vous ai promis un peu plus d'amour et de tendresse. Et je tiens toujours mes promesses.

En plus ça rime avec fesses !

 

Il ne reste qu'un seul article teasing et après j'arrête.

Peut être.

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Watdafuck (Sexy)

Hier soir, nous avons révélé les noms des gagnants des Krystawards 2013. Aujourd'hui, je me lance un nouveau défi : que chacun des gagnants affichent fièrement leur(s) trophée(s) (sur leur blog ou ailleurs bien évidemment).

Et pour montrer l'exemple, j'ai demandé à un de mes nombreux informateurs de faire passer un message à l'un des grands vainqueurs d'hier soir. 

 Si vous aussi, vous souhaitez que JulienC se prenne au jeu, n'hésitez pas à signer la pétition ci-dessous. Car au delà du délire, il s'agit d'un véritable acte citoyen. Faisons en sorte que  ce nouveau Gameblog soit vraiment le jeu vidéo autrement. Pour cela, leur rédacteur en chef se doit d'avoir une bonne dose d'auto-dérision.

ALORS SIGNEZ LA PETITION !

Pour un monde plus beau. Et plus rigolo aussi ! 

 

Des bisous. 

Et beaucoup d'amour ! <3

Ajouter à mes favoris Commenter (18)

Signaler
Watdafuck (Sexy)

Les résultats sont ici !

Et le Krystawards 2013 de dernière minute du plus mauvais design de site est attribué à Gameblog.fr !

 

Bon je file, ça pique trop les yeux ! 

Adieu

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Watdafuck

Sauf que je crois que le dessin sera en couleur. 

Et moins sombre. 

Et qu'il n'y aura pas le texte. Ou en moins trash. Ou connaissant Crito, en plus trash. Ou l'équivalent.

Enfin voilà. Ca ressemblera finalement pas à ça en tout cas.

Mais presque.

Avec des ragondins. 

 

 

De toute façon, ça arrive bientôt. Si tout se passe bien, le 23 Décembre 2013

Promis, la prochaine fois, je ferai un article avec plus d'émotions !

Ajouter à mes favoris Commenter (1)


Signaler
Watdafuck

Parce qu'on est comme ça nous ! On se donne rendez vous Dimanche avec Crito mais il s'agit certainement du plus gros fail de l'histoire de l'Humanité. On vous racontera ça plus en détails prochainement. Ou jamais parce qu'on va passer pour des cons. Bref, après un rendez vous qui ne s'est jamais fait, on a retenté de se voir aujourd'hui. Pour parler. De Gameblog et de Julien Chièze entre autre. Parce qu'on les aime d'amour (vache certes mais bon) et d'eau fraîche. Même si à la place de l'eau fraîche, c'était des boissons chaudes. 

Et puis d'un coup comme ça sans prévenir, c'est le drame.

 

Le café était très bon sinon.

Enfin le sien. Moi j'ai pris du thé. Et un jus d'orange. La honte dans un Starbucks.

 

Et là j'ai envie de vous dire YOLO.

Juste je m'ai trompé.

 

SOUNE...

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Signaler
Watdafuck

Attention j'annonce aussi les nommés dans la catégorie Futur Permaban 2013-2014 : (Numero VI, Narco, retenez bien les noms suivants)

Cette deuxième édition des Krystawards n'auraient jamais vu le jour sans Vicporc, Snake_in_a_box et Néo Chipie que j'ai exploités sans aucun scrupule, ThomthomPilgrim, Yakimura et Liehd pour leur travail de recherches et pour l'aide supplémentaire qu'ils ont apportés malgré eux et enfin vous sans qui tout cela n'aurait jamais existé. Bande de cons !

 

Les Krystawards c'est quoi ?

La première édition de l'année dernière tendait plus à parodier les Anfawards qu'autre chose. Cependant, face au succès rencontré, il était de notre devoir de recommencer en 2013. Tout en allant encore plus loin. Les Krystawards récompensent donc tout et n'importe quoi... et surtout n'importe quoi !

Le prix

Cette année, nous avons décidé d'élever le niveau au delà de l'épique. C'est pourquoi chaque gagnant pourra exposer fièrement sur son blog, sa page FB, son compte Twitter, son site, etc ce magnifique trophée fait avec amour (et un peu sous l'influence de la drogue).

Prix_Final

Ça en jette plus que la médaille de l'année dernière quand même !

 

Où ça se passe ?

Pour des raisons évidentes de mise en page (car ici c'est un peu horrible quand on cherche à faire quelque chose de propre) et de sécurité (je suis toujours permaban jusqu'à preuve du contraire, et je n'aimerai pas voir mon blog et mon article disparaître dans les méandres de Gameblog) les Krystawards ne se dérouleront pas sur ce blog.

Par contre si vous souhaitez participer, c'est par ici :

LES KRYSTAWARDS 2013

 

HAVE FUN !

Ajouter à mes favoris Commenter (33)

Signaler
Watdafuck

 *mode attention whore on*

Hop, j'ai l'honneur de vous annoncer que la préparation des Krystawards 2013 est achevée et que l'article est prêt pour demain !  

Et si avec autant de tels mots-clés, l'article ne fonctionne pas, je ne comprendrai pas (ça va être drôle d'ailleurs de voir ce que vont taper les gens prochainement pour arriver sur le blog...) !

 

RENDEZ VOUS DEMAIN A 18H ! /o/

 

 *mode attention whore off*

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Signaler
Watdafuck

Vous le savez car je l'ai un peu crié un peu partout (et à l'écrit je vous assure que ce n'est vraiment pas facile) mais le 2dn épisode de la saison 03 de Watdafuck est désormais dispo sur GameurZ.fr. Pourquoi j'en reparle ici ? Tout simplement, parce que j'aime beaucoup cette rubrique car elle me permet de partir très très loin dans mes délires. Ce que je préfère par dessus tout c'est quand mon invité embarque avec moi et que nous voguons tous deux sur les chemins de la folie et du grand n'importe quoi. Sur ce point, l'ami Snake a réussi combler toutes mes attentes à tel point que je n'ai plus qu'une envie : l'épouser et lui faire des enfants. Ou plus simplement recommencer dès que possible ce genre de délires ici ou chez lui. Mais cela est une autre histoire.

 

En attendant, je peux vous donner 5 bonnes raisons pour aller lire cet épisode de Watdafuck (j'en ai trouvé 69 mais j'avais peur que l'article soit un peu trop long du coup).

1 - Ma version de l'homme de Vitruve.

J'ai oublié les autres raisons mais je crois qu'elles sont disponibles sur mon blog. Si seulement je savais faire un copier/coller, ça aurait été plus simple quand même.

Bref, en un mot comme en cent :

ALLEZ LIRE LE DERNIER EPISODE DE WATDAFUCK !!!

Propaganda_002

Un an déjà !

TeasingLe prochain épisode de Watdafuck est prévu pour Nowel ! Avec une fois de plus un guest de qualitay ! Et croyez moi, on va envoyer du lourd !

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Watdafuck

 

Et comme malheureusement, je ne peux plus faire de statut, je vais vous saoûler avec un article qui servira au final à faire dela pub. Pour éviter d'avoir juste à vous marquer, clique là salope, je vais essayer de le fournir un peu.

Il y a maintenant des siècles de cela s'est réveillé un des pires fléaux que la galaxie ait connu. Un fléau d'une telle violence que la folie s'empara totalement des hommes et qui plongea l'Humanité dans les heures les plus sombres de son existence. Mais un jour, un mystérieux étranger débarqua de nulle part. Son but était de répandre la joie, la bonne humeur et le rire dans l'Univers. Et comme arme, il disposait du terrible Watdafuck.
A la base, cette rubrique permettait de partager beaucoup de hiéroglyphes (ou de dessins mais alors vraiment très moches). Au cours du temps, tout se diversifia et de simples dessins (tout pourris, on le rappelle), ce fut aussi des chansons, des vidéos et des guests qui firent leur apparition. Watdafuck est devenu ce qu'il y a de mieux dans le mauvais goût. Et c'est pour cela que nous entamons une saison 3.
T'as raté les autres Watdafuck ? HAN LA HONTE !

Bon maintenant CLIQUE LA, SALOPE !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Édito

J'aime bien ici parce que ça fait gonfler mes stats là bas !

Archives