Hop après avoir atteint 1 000 j'aime en à peine 3 mois, j'ai décidé de fermer ce blog !  De toute façon, ce blog était censé tenir 5 minutes (montre en main) à la base mais apparemment pour une fois la modération a été cool. Merci du coup à eux sans qui je n'aurai pas pu avoir un faux blog tout pourri pour remplacer l'autre (tout aussi pourri) quand j'ai été banni pour l'image d'au dessus. 

 

Merci à Gameblog qui m'aura permis de m'exprimer presque tout le temps. Surtout quand je te crachais joyeusement à la gueule. En même temps qui aime bien châtie bien. Je t'ai aimé  (ou j'ai cru t'aimer) et ça a changé. Nous nous sommes éloignés et puis j'ai trouvé mieux à côté. En plus il me fait des trucs que tu ne m'as jamais fait. Bref, c'était sympa Gameblog, mais y'avait rien de sérieux ! Je garderai précieusement une de tes culottes parfumées. Longue vie à toi quand même, bien que je ne lise plus rien de ce que tu fais depuis plusieurs années. Bonne continuation à chacun des membres de la rédac' et aux stagiaires qui ont prouvé qu'ils ne sont pas de simples bots. Peut être à bientôt autre part qu'ici !

 

Merci à vous c'était sympa de liker tous mes posts à la con qui n'avaient strictement aucun intérêt. Mais bon, tout ça ça m'a cassé les couilles alors il est temps d'en finir une bonne fois pour toute et de ne plus jamais vous revoir ! De toute façon, y'en a parmi vous que j'aime pas donc ça me fera des vacances de plus les "voir"... Bon je ne vais pas citer de pseudo parce que ça ne se fait pas, puis c'est surtout qu'après y'en a qui vont me poser des questions et que j'ai pas que ça à foutre que d'y répondre. 

 

Et enfin merci à moi sans qui tout cela ne serait jamais arrivé. Je suis celui qui va me manquer le plus. En même temps, je suis un spécimen rare puisque je suis une tortue bleue avec des lunettes de soleil. Mais bon peut être que j'évoluerai ailleurs qui sait. 

 

En tout cas, c'est sympa ! 

Non j'déconne, c'était vraiment de la merde et je vous hais ! Enfin presque tous. Les autres je m'en tamponne le coquillard avec ma babouche islandaise !

 

Ciao les blaireaux !