Voici un petit communiqué de la part de notre cher et tendre  Jon "Slothy" Shiring,
Lead Designer à Respawn, vis-à-vis de la future Beta prévue avant la sortie du jeu~


Travailler à Respawn ces dernières années fut vraiment jusqu'ici une période formidable,
pleine de fans passionnés, d'un soutien extraordinaire de notre communauté, et d'une
insatiable volonté de produire quelque-chose qui rencontre et même dépasse vos attentes.
Nous avons tant appris avec Titanfall, et avons utilisé ces leçons pour Titanfall 2.
Nous avons créé un nouveau système de matchmaking - un qui cherchera constamment
les meilleurs matches pour vous. Nous allons introduire une nouvelle fonctionnalité appelée
"Networks", qui va changer la façon dont vous créez vos groupes et jouez des matches
avec vos amis. Nous allons utiliser un tout nouveau système pour faire fonctionner notre
armée massive de serveurs dédiés dans le monde entier.

Nous avons de nouvelles mécanique de gameplay, de nouveaux Titans, de nouvelles maps,
de nouveaux modes de jeu, et un nouveau système de progression.

Tout le monde à Respawn à tant injecté de sa personne dans ce jeu, et comme vous pouvez
probablement vous l'imaginez, nous sommes tous vraiment nerveux et impatients de placer
ce jeu dans vos mains. Nous ne pouvons simplement pas attendre le 28 Octobre.

Donc nous n'allons pas attendre.

Avant la sortie, nous allons proposer un "test technique multijoueur" pour Titanfall 2.

Nous avons besoin d'autant de joueurs que possible pour ce test afin d'être sûrs que
nous pouvons assurer une expérience au lancement du jeu aussi fluide que possible.
Nous avons écris d'énormes simulations afin d'essayer de prouver que tout pouvais vraiment
fonctionner, mais rien de vaut tester une situation de manière concrète: de vrais joueurs,
pas uniquement du code qui prétend être "vous".

Il se trouve une certaine catégorie de bugs qui ne se montre que lorsque vous avez un
nombre massif de gens jouant ensembles, et nous détestons ce genre de bugs car ils
peuvent ruiner le lancement d'un jeu. Du coup, tentons de trouver ces bugs le plus tôt
possible. Nous voulons l'énorme créativité que des millions de joueurs amènent dans un
jeu - de l'essai de nouveaux mouvements avec notre gameplay mobile pour Pilotes, des
combats de Titans calculés, de l'équilibrage des armes, et des superbes tactiques d'équipes,
nous savons qu'une montagne de joueurs trouvera des problèmes que nous n'aurions pas
vu autrement qu'après la sortie du jeu.

C'est notre goal pour ce test. Tout problème qui peut être identifié et fixé pendant ce test
technique multijoueur est une chose de moins à découvrir une fois le jeu lâché dans la nature.
Lorsque vous prendrez part à ce test, nous voulons que vous nous disiez ce que vous aimez,
ce sur quoi vous aimeriez en savoir plus, ce que nous pouvons développer ou changer.

Votre retour est super important pour nous.

Nous avons vraiment besoin de votre aide, vos retours, et vos attaques sans aucune merci
sur ce que nous avons travaillé avec tant de mal. Tout le monde à Respawn compte sur vous
pour aider à pulvériser nos serveurs.

Nous apporterons plus d'informations à l'approche de la date de ce test technique
multijoueur, et si vous voulez avoir des nouvelles en premier inscrivez-vous à notre
newsletter "Des infos sur la Frontière" ICI.

D'ici là, merci pour votre passion et votre soutien. Nous avons une tonne de choses à faire
qui nous attendent au studio avant de pouvoir démarrer ce test, donc je retourne au travail.


La Beta sera donc ouverte jusqu'à nouvel ordre, incitant à tout le monde de venir essayer le
jeu, et donner son avis sur tous les points sensibles qu'il conviendra de modifier.

Plus d'infos seront délivrées dans les jours à venir concernant ce fameux "test technique",
nous tâcherons donc de vous tenir dès que possible. Stay tuned !!

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