Il y a pile un mois, Mimic, moi-même et une poignée de journalistes spécialisés en jeux vidéo, étions conviés par Activision, de l'autre côté de l'océan Atlantique. Un périple qui nous mena de Vancouver à San Diego, en passant par San Francisco, afin de visiter les studios de l'éditeur et de découvrir les nouvelles productions à venir. Une première pour moi sur le sol américain, remplissant mon esprit de quelques centaines de souvenirs, juste un peu plus que le nombre de photos stockées sur mon appareil. Il y aurait tellement de choses à vous faire partager que je me dois d'établir une sélection afin de ne pas faire de ce blog, un vulgaire carnet de voyage qui serait alors aussi fastidieux à suivre que la séance diapo d'une grande-tante fraîchement revenue de Bali (quoique...)

Pour commencer, je vous invite à découvrir la galerie Giant Robot, située en plein cœur du quartier hippie de San Francisco. Cliquez donc ici pour en savoir plus sur Giant Robot et ses autres magasins de Los Angeles et New-York.

L'exposition Game Over III se tenait dans cette petite galerie jusqu'au 14 avril. Le thème en était le détournement, parodique ou non, de célèbres figures du jeu vidéo. En voici, un petit aperçu.