Quand vous avez visionné pas mal de films, d'animés, de séries américaines, lus des comics. Vous commencez à acquérir un savoir et vous avez des demandes.

Quand vous cherchez quelque chose de nouveau, vous cherchez ce qui vous fera vibrer.

Eh bien moi j'ai trouvé mon Dieu. A 30 ans j'ai trouvé l'homme qui est la sythèse de tout ce que j'aime.

Action, femmes fortes, combat à ma matrix, du spectaculaire tout en s'enchainant à une vitesse folle avec une causalité qui vous fait dire qu'il a pensé à tout. Tout en faisant hommage à la même culture que la mienne : MONTY OUM !!

Et je peux vous le dire, cet homme était une menace pour beaucoup. Car s'il était arrivé au bout de son talent avec son goût pour la baston chorégraphiée et ses histoires, il aurait rivalisé avec les plus grands, voir les aurait éclipsés : Pourquoi je parle de lui au conditionnel : Cet homme EST MORT ! Mort à cause d'une simple réaction allergique que cours d'une banale opération. La vie est injuste. Mais son travail mérite d'être connus.

Alors si vous ne le connaissez pas, laissez moi vous faire découvrir son travail :

Le premier, ce par quoi tout a commencé : Haloid : Un petit court métrage de 10 minutes : Une fusion improbable entre l'univers de Métroid et d'Halo et toutes les bases sont déjà là : Combat dantesque, combat chorégraphié et rythmé, c'est du bon. Je frisonne encore.

Allez, trève de bavardage : It's show time !