Il y a des jeux auxquels on n'accroche pas à première vue, et qui se révèlent vite être addictifs. C'est le cas de PUBG. Oui, c'est plus simple de prononcer PUBG que Playerunknown's Battlegrounds non? :)

En quelques mots, ce jeu s'inscrit dans la lignée de tous les battlegrounds avec une map, des joueurs, une zone qui se rétrécie, et le survivant gagne. Le Hunger Games version Arma en quelques sortes (je prends de tel raccourcis que j'imagine déjà sur mon front le pointeur rouge de snipers souhaitant me headshot !).

 

Il dispose de 3 modes de jeu : solo, duo et squad, et c'est accompagné de 3 comparses que nous évoluons dans ce dernier. Les 3 modes sont très différent dans la façon d'appréhender le jeu, le gameplay est totalement différent mais ils valent tous d'être essayés. Jouer en solo nous permet d'être plus performants en duo ou squad, avec l'avantage de pouvoir être soigné ou assisté par les potos.

Dans les parties se mêlent un savant mélange de fun, d'humour et bien sûr de sérieux puisque ne l'oublions pas, le but est de survivre. 

Si vous ne connaissez pas encore PUBG, je vous le conseille fortement et ceci n'est pas forcé par un quelconque partenariat, article sponso ou autre, car quand on s'appelle Thiassy, on refuse tout ça ! Non en fait c'est juste qu'on me le propose pas xD

Allez bonne vidéo !