Bonjour à tous !

C'est dimanche et après une bonne grasse matinée, nous voilà avec quelques nouvelles fraîches de notre avancée sur The Coral Cave.

Pour commencer, nous tenions en ce début d'année à vous présenter un nouveau personnage clé de l'histoire : Le chat de Mizuka (la petite héroine du jeu).

chat_the_coral_cave

Comme vous pouvez le voir, c'est une lady au pelage immaculé et à la démarche grâcieuse :)
Nous ne pouvons en dévoiler plus pour le moment.

D'autre part, voici le dernier décor sur lequel a travaillé Olivier. Il s'agit du petit port de l'île où vit Mizuka. Pour le dessiner, Olivier s'est documenté à partir des nombreuses photos que nous avions prises au Japon.

harbour_the_coral_cave

Quand nous vivions à Niigata, il y avait un petit port de pêche à quelques kilomètres. La ville s'appelle Teradomari et malgré sa petite taille, elle a une certaine réputation pour son riche marché aux poissons. L'ambiance très particulière de ces endroits et le fait d'imaginer que ces petits hameaux vivent principalement d'une activité de pêche nous a de suite charmé. Nous essayons de retranscrire dans notre jeu l'atmosphère des différents ports que nous avons vu au Japon.

Voilà, nous espérons que ces quelques images vous ont plu.
Hier, j'ai composé une musique pour le jeu et nous attendons avec impatience un nouvel ordinateur portable que nous avons acheté pour pouvoir travailler le jeu en HD !

Sur ce, passez une bonne fin de WE et à bientôt

Cécile et Olivier