Le Comptoir du Jeu Vidéo

Le Comptoir du Jeu Vidéo

Par StephaneLink Blog créé le 11/06/12 Mis à jour le 16/07/21 à 09h31

A ce qu'il paraît, Gameblog.fr c'est le jeu vidéo autrement. Ça tombe bien, c'est également ma philosophie du Comptoir du Jeu Vidéo : aller parfois plus loin que le divertissement et ouvrir des réflexions diverses et variées. Let's play !
Avec le Comptoir du Jeu Vidéo, c'est la passion avant tout

Ajouter aux favoris
  
Signaler
(Jeu vidéo)

Le Comptoir du Jeu Vidéo vous propose son avis sur The Legend of Zelda Skyward Sword sur Nintendo Switch.

Au menu, on y parle de la pertinence des modifications apportées et on se questionne aussi sur l'utilité ou non du motion gaming pour cette réédition d'un jeu Wii.Vous allez vite comprendre ue j'en suis un fervent défenseur!

Bon visionnage et pensez à partager vos avis sur le jeu dans les commentaires!

StephaneLink

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Comptoir du Jeu Vidéo est sur Instagram avec de belles photos geek : https://www.instagram.com/stephanelinkcjv/

Le Comptoir du Jeu Vidéo sur Facebook : https://www.facebook.com/lecomptoirdujeuvideo/

Le Comptoir du Jeu Vidéo sur Twitter : https://twitter.com/StephaneLink

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

SuzuKube
Signaler
SuzuKube
Je ne sais pas quoi en penser, j'ai envie d'y jouer mais pas envie de repasser à la caisse pour cela, et je ne pense pas que je le terminerais :/ !
forzakorea
Signaler
forzakorea
Sans moi cette épisode m avait bien refroidit comparé à la merveille de breath of the wild.
Skyward sword restera en rayon
gepoil
Signaler
gepoil
J'avais pas regardé la video qui est avec l'article et je suis tout a fait d'accords que c'est plus un opus qui se joue en motion gaming mais il faut qu'il soit calibré au poil. En fin de video on voit qu'il galere pour tuer une simple plante et je me suis rappelé que pour buter la plante il fallait bien regardé dans quel sens sa bouche etait ouverte (horizontale ou verticale) pour faire le mouvement d'épée adequate, et j'avais bien eu du mal pour trouver le mouvement correcte a faire (ou plutot comment la wiimote retranscrivait mes mouvements à l'ecran). Et les phases de vol j'ai toujours ce souvenir que je faisais un peu n'importe quoi sinon il est vrai que je garde un bon souvenir des donjons + la map en elle meme me parait immense pour l'epoque j'ai le souvenir du niveau du desert qui etait put**n de vaste et assez penible il manque epona la jument mais c'est un episode avec un canari rouge geant à bec d'Ornithorynque qui ne sert que dans le ciel ou on passe du village aux zones a visiter, une fois au arrivé au "trou" dans les nuages c'est le grand saut et ensuite au sol on sort sa canne de randonneur.
gepoil
Signaler
gepoil
J'y ai rejoué pendant le 1er confinement sur ma WiiU et oui le motion gaming n'est pas precis et par moment cela peut etre frustrant mais a force on s'y fait. Au debut je comprenais pas grand chose au phase de vol et je galerais pour les coups d'épée mais apres 2 bonnes heures j'avais pris le coup de main.
Yaeck
Signaler
Yaeck
Je fais partie des -nombreux- joueurs qui on trouvé cet épisode injouable à l'époque de sa sortie sur Wii, avec son motion-gaming qui rendait fou. Cette ressortie en mode 'maniable' sera l'occasion peut-être de voir plus loin que son deuxième boss...

Édito

Pour nous suivre

Notre chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCmgHaOnd0fcrp4jqQYiFZzg

Notre Page Facebook : https://www.facebook.com/lecomptoirdujeuvideo/

Twitter : @StephaneLink

Archives

Favoris