.................................................................................................................................................................

50 000 visites, les gars ! Et tout ça, c'est grâce à vous, quoi !

Bien que ce post ne serve à rien, je voulais tout de même rendre à César ce qui lui appartient, parce-que j'ai beau appuyer sur F5 à longueur de journée, c'est surtout grâce à vous, oui, vous les gamebloggers, que le blog a atteint un tel score.

Cette sympathie que j'ai pour vous, cette passion qui me lie à vous, you fools, comme dirait un certain Gandalf, c'est cet intérêt commun pour le jeu vidéo, et je suis content de savoir que vous êtes nombreux à la partager.

________________________________________________________________________________

________________________________________________________________________________

Danke Schön !


Bon, trêve de congratulations et de fayotisme, maintenant, que va devenir le blog à l'avenir. Ben écoutez, en fait, je n'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est que je vais continuer à parler de ce que je connais, en espérant que cela vous plaise toujours.

Sinon, je compte sur vous pour me dire qu'il faut que j'arrête de faire le vieux con, ok ? Vous êtes sympa !

Allez, je vous remercie encore fois, à tous, pour votre participation, pour votre lecture, et j'espère continuer dans cette voie. Si ça vous fait plaisir, alors là, vous n'imaginez même pas à quel point je serai comblé.

Sur ce, je vous laisse vaquer à vos occupations. Quant à moi, faut que je parle de League of Legends, et de pleins d'autres sujets...faut aussi que je rédige mon commentaire d'arrêt, et ça...c'est quand même moins cool, mais bon, on ne peut pas toujours s'amuser ^^