Bon c'est parti pour le premier article et je remarque que je ne sais pas de quoi parler. C'est assez étrange, j'ai pourtant le choix. Je pourrais parler de... je ne sais pas ! Pourquoi ne pas parler de mon shônen favoris JoJo's Bizarre Adventure ? Un manga aussi atypique et aussi unique que JoJo, les gens pourraient comprendre très vite quel genre de personne je suis ! Mais sinon, pourquoi ne pas dire ce que je pense de la saga Zelda, ma série de jeux favorite ? On est quand même sur un site de jeux vidéo non ? Ou alors d'une de mes dernières découvertes mangas comme Keroro, histoire de faire original. Ou sinon mon avis sur ce jeux qu'est Xenoblade Chronicles sur Wii ? Ou peut être mon premier avis sur Neon Genesis Evangelion ? Raaah ! Je ne sais vraiment pas par où commencer ! C'est assez dingue ! Je suis pourtant très libre avec ce blog ! Je peux parler de ce que je veux sans que personne ait quelque chose à redire ! Mais je veux faire quelque chose de soigné dans la forme, ne pas tomber dans un incroyable bordel et que je lâche ce blog d'ici trois mois.

Dur de trouver un un sujet qui viendrait ouvrir le bal. Plutôt manga ? Ou plutôt jeux vidéo ? Plutôt original ? Ou plutôt communicatif ? Plutôt petit public ? Ou plutôt grand public ?

Et si je faisais un premier article ou je parle justement du fait que je ne sais pas quoi écrire dans ce premier article ! Les gens pourraient cerner très vite ma personnalité ! Quoique, c'est assez contradictoire de dire que je ne sais pas quoi mettre dans cet article puisqu'au final, c'est le fait que je ne sache pas quoi mettre dans l'article qui me fait écrire cet article, dingue non ? Au final, dès le moment où on se met à écrire un article, on ne peut pas prétendre ne pas savoir quoi écrire. Et si je me met à écrire un article sur le fait que je ne sais pas quoi écrire dans l'article, cela n'a en fait aucun sens puisqu'au final, je sais que j'écris que je ne sais pas quoi écrire dans l'article. Donc, on ne peut pas dire dans un article qu'on ne sait pas quoi écrire dans un article ! C'est aussi simple que ça !

Parfois, je crois que je devrais arrêter de me prendre la tête avec des trucs aussi futiles, c'est vrai quoi ? A quoi bon vouloir écrire des trucs pareils ?! Ca n'a strictement AUCUN intérêt ! Mais bon, de quoi parler au final dans cette article ?... Mmh...

J'sais pas quoi écrire :p !