Gamer à temps partiel

Gamer à temps partiel

Par SeeDreeks Blog créé le 04/01/10 Mis à jour le 20/06/12 à 20h01

Les quelques moments d'un joueur pas très hardcore qui partage son temps de jeu avec sa nouvelle responsabilité d'être papa, son boulot... et maintenant son gameblog !

Ajouter aux favoris
Signaler

*Keuf* *Keuf* *Keuf* pfff, trop de poussière sur ce blog, ça fait un moment que je n'y ai pas écrit. Aujourd'hui donc petit article pour concurrencer Tokyopoke voir même Yao enfin avec mes moyens du bord. En effet ça fait 2 ans que je suis aller au Japon et donc je n'avais rien de frais venant de là-bas à mettre ici. Sauf que voilà, un ami est venu me voir ce week-end et qu'il m'a rapporté pleins de bonne choses. N'étant pas radin pour un sous, je me suis dis qu'il fallait que je partage ça sur mon Gameblog.

Suivez le guide !

Crackers au Curry, Tablettes de Curry, gateaux fourés à la creme glacée (mais pas glacée !!), Ramen-crackers, bonbons, ...

Kawaïiii ! Desu né ?

Les fameux petits gateaux à la crème pas glacée.

Petit Cheesecake venant d'une boulangerie d'Hokkaido... Yumiiii !

Le Cheesecake avant dévorage.

 

Voilà, j'espère vous avoir donné un peu envie, d'ailleurs il m'en reste encore. En tout cas un grand merci à Teppei et Yukari pour toutes ces gourmandises.

A noté que j'ai aussi testé le Move ce jour là. Mais rapidement histoire de me faire une première idée de la chose. Il faut dire que ça répond bien, mieux que la Wii (encore heureux non mais oh !) mais pour le moment pas vraiment convaincu vu la ludothèque actuelle. Donc à voir plus tard. Pour info j'ai juste vu le CD de démo et Kung-Fu riders qui lui n'est intéressant que pour les pauses suggestives de la secrétaire.

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Signaler
[TRIP]

Top of MTL !

Pas beaucoup le temps de tenir ce blog dernièrement. Il faut dire que je n'ai pas été là souvent ce dernier mois et j'ai déjà un blog perso qui m'accapare. Alors histoire d'en faire profiter aux personnes qui me suivent ici, voici les différents liens vers mes photos de Montréal, mon dernier séjour en date.

Alors oui ce n'est pas un voyage aussi GEEK que Yao au Japon mais il y a de très belles choses à voir au Canada. Suivez le guide :

DAY 1

DAY 2

DAY 3

DAY 4

DAY 5

DAY 6 & 7

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
[CINE]

The Expendables

Voici donc l'affiche finale américaine. Et je ne sais pas vous, mais un buddy movie bien burné avec de vieux briscard du cinéma d'action, ça me parle énormément. J'espère un film sans concession, qui ne se prend pas au sérieux et j'ai vraiment hâte de le visionner en mettant mon cerveau sur off.

Et si c'était lui le vrai film "Agence tout Risque" ?!

En prime le trailer :

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
Vous qui passez sur ce blog, vous êtes dorénavant obligés d'aller faire un tour sur ce site : http://www.geek-art.net/
Si comme moi, vous aimez les jeux vidéos, les comics, les mangas, les films SF, et autres trucs bien Geekos, si vous portez des T-shirt de vos animes préférés, si vous aimez ce qui claque graphiquement .... bref si vous êtes comme moi ! allez faire un tour sur ce blog qui répertorie pas mal de belles choses, de très belles choses.

Gremlins revisité par Patricio Betteo
Mario & Luigi by Jeffrey Chamba, aka lastscionZ
Mario & Luigi by Jeffrey Chamba, aka lastscionZ
Batman by Stanley
Batman by Stanley "Artgerm" Lau
Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler

Kof kof kof... il y a de la poussière ici. C'est vrai que ça fait un moment que je n'ai rien posté. Je préfère zoner de blog à blog et lire les chose souvent intéressante qu'on peut y trouver.

Je reviens aujourd'hui juste pour une vidéo qui m'a bien fait sourire. J'aime le hip-hop, j'aime ma wii, j'aime quand les deux se mélangent !

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
[MUSIC]

Parce que j'écoute l'album de ce groupe en boucle ces derniers temps et puis que le hip-hop coréen n'a pas à rougir des autres voici un petit clip d'un duo que j'apprécie particulièrelent.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

En ce moment, je suis en train de jouer à Darksiders. Je prends un véritable pied sur ce jeu mais vu mon peu de temps de jeu hebdomadaire, je sens que je vais y passer ma vie. Désolé, Heavy Rain et Final Fantasy XIII, mais il va falloir attendre votre tour bien sagement...

Bref tout ça pour vous dire que je suis toujours assez fan de ce que dessine Joe Madureira. J'ai découvert le bonhomme grâce à Marvel puis Battle Chasers (snif pas fini !) et je suis aujourd'hui content de le retrouver dans le média vidéoludique.

Voici quelques artwoks du monsieur, dont des fanarts sur les jeux vidéos (pour rester dans le thème). Et je vous invite à aller sur ce site, une gallerie où on peut en trouver encore bien d'autres.

Voir aussi

Jeux : 
Darksiders
Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
[GAMING]

SOCOM 4

La nouvelle semble être tombée avant le trailer. Le fameux jeux de Sony qui va être dévoilé demain sera SOCOM 4 et il est prévu sur PS3. Je suis sûr que ça va faire plaisir à beaucoup de monde quant à moi perso, les jeux de guéguerre, je m'en balance un peu. De plus, ils sont déjà assez bien représentés sur console HD.

EDIT (merci Kokoro) : Bien sûr pour Sony il s'agit là d'une forte licence et d'un moyen de mettre à la disposition des joueurs LE jeu de guerre de cette génération de console. Le mode solo (en coop' ? je suppose) serait donc particulièrement paufiné, le scénario avec. Des acteurs seront aussi de la partie. De tout façon quoi qu'il en soit, il s'agit bien d'un vrai gros Blockbuster pour la PS3. Je ne suis tout simplement pas la cible.

Et vous ? ça vous fait quoi ?

Source : playfrance

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Signaler
[MANGA]

Tome 1 

Il est enfin sorti en France. Pluto, le manga de Urasawa, qui reprend l'un des arc scénaristique du Astro (Atomu) de Tezuka, Le robot le plus fort du monde, est enfin dans les bacs grâce à Kana. Ils viennent de sortir les 2 premiers volumes pour une série qui en compte 8 au total. Ô joie, bonheur, je me suis donc rué dessus et j'ai englouti mes deux petits pavés. Pour le moment l'auteur de 20th Century Boys et de Monster (entre autres) ne me déçoit pas du tout. Le fait de reprendre cette histoire avec pour "hero" l'un des personnages secondaires est juste géniale. Le ton est bien-sur plus sombre avec une ambiance de thriller policier digne de ces précédentes oeuvres. Bref, j'ai hate d'en découvrir la suite et pour le moment je vous le conseil fortement.

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler

Alors je prends un peu de hip-hop, que je mélange à une portion d'anime, le tout saupoudré de sauce battle, ça donne ce projet qui date de 2007 mais que je découvre seulement maintenant.

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Édito

Joueur depuis pas mal de temps, je n'ai jamais été très assidu dans ce domaine malgré mon goût prononcé pour l'univers des consoles de jeux (je jouais sur PC à l'époque du monochrome donc ça remonte). RPG, plateforme, aventure, voici mes genres de prédilection mais je ne suis pas sectaire... Bienvenue dans mon univers de jeune papa à la recherche de temps de jeux !

Archives

Favoris