C'est l'heure du bilan. Cette année aura en tout cas bien commencé. Après être venu à bout de mon némésis suite à son putsch lors de son incarcération, je décide de prendre des vacances, de changer d'air. Et du pays je vais en voir. Tout ne débute pas comme je le voudrais cependant. Me retrouver blessé dans un train en pleine montagne lors d'une tempête de neige... j'ai connu mieux comme entrée en matière. Pourtant à la force de mes bras et des mes armes, je vais découvrir des paysages vraiment somptueux, des activités très prenantes et... les femmes ! oh oui les femmes. Il va bien falloir que je fasse un choix cependant.

C'est ce que j'ai finalement fait, après mes escapades aux quatre coins du monde. Je suis tombé amoureux d'une sorcière. Mais attention pas n'importe quelle sorcière. Une de celles qui te retournent la tête dès le premier regard. Celles qui arrivent à la fois à te glacer le sang et te faire bouillir. Une diva du talon aiguille dans ta face, du tir au pigeon et une férue de danse acrobatique. Bref, j'étais fou d'elle mais j'ai pourtant du la laisser pour une nouvelle quête.

En effet, je me suis fait roulé. Je viens de me rendre compte que la fin du monde à eu lieu... sans moi ? Pourtant on me tient responsable de ce désastre. Ai-je été manipulé ? Furieux, je pars à la recherche de celui qui est derrière tout ça. Au fur et à mesure que je me rapproche de lui je sens ma puissance me revenir... ça va saigner ! Mais en fait non. L'un de ses sous-fifre à réussi à me stopper. Le moral à plat, j'ai décidé de prendre la fuite pour le moment, j'y reviendrais sûrement plus tard. En attendant, je dois bien fuir.

Je ne sais pas encore trop pourquoi je continue de courir. Une nouvelle machination ? Oui je le crains. J'accompagne une guerrière, remplie de haine, qui vole au secours de sa sœur. Lors de notre cavale, nous rencontrons des compagnons de route qui finalement vont se retrouver dans la même embrouille que nous. Nous avons nos propres raisons d'être là mais tout semble très lié. Au début, on ne s'apprécie pas tous. Mais on va apprendre à lutter ensemble et, petit à petit, trouver une cohésion de groupe. Notre voyage forcé nous conduit sur une terre dévastée, où la nature a repris le dessus. C'est magnifique, vraiment ! Et, au milieu de cette faune et cette flore luxuriantes, je vais pouvoir enfin me poser et prendre le temps de visiter cette nouvelle contrée. Mais en cette fin d'année le temps me rattrape, je vais devoir reprendre mes responsabilités et qui sait, sauvez plusieurs fois le monde en 2011.

Un grand merci à toutes les personnes qui sont passées par là. 2010 c'est aussi la rencontre par blog interposé avec des personnes vraiment cools. Donc on se retrouve en 2011. Surtout toi Yao pour ce faire encore un dèjeuner rue Sainte-Anne.Qui sait, peut-être avec Tuntun s'il passe sur Paris. Big love à vous tous.