Sburpy brain center

Sburpy brain center

Par sburp Blog créé le 29/01/11 Mis à jour le 15/03/11 à 09h43

3615 la vie de PAPA gamers.

Ajouter aux favoris

Catégorie : Cinema / Serie

Signaler
Cinema / Serie

THE BONNE NOUVELLE !!!

/ Me saute au plafond

/ Me ne sais plus quoi pensé

/ Me ... 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Cinema / Serie

Hier soir, 20h, on me propose de voir TRON, scéance 22h15, film en 3D. Je me laisse tenté par l'aventure, pour moi le film ne m'interesse pas vraiment, au resentie, sans pour autant avoir vu la bande annonce avant, au vu des images, magazine ou autre, j'aurais pensé voir que des images semi synthése noir et bande bleu orange, partout, tout le long du film.

Fort heureusement, la bande annonce, me dit le contraire. Je m'engage donc sur le film. 22h** installé dans le fauteuil, confortablement (...), sans un bruit dans la salle ( a 22h c'est possible ? ), de la racaille traine par si par la, et sa discute, sa telephone, sa lance des cries d'animaux... Bref j'attend que les PUB qui gouverne le monde finisse.

.........je place les lunettes 3D, domage il n'y a pas eu la pub haribo :p ...........les premiéres bande annonce 3D le prochain film avec un peroquet bleu ne me souvenant pas du titre, a l'air bien sympa, créateur de l'age de glace (ref)....!!  Voila l'etat d'esprit avant le film.    !! ..................( visionnage du film ) .

Puis pendant le film, aprés 20min de film, voila qu'arrive les premiéres questions. Esayer de remettre les evenements dans un contexte réel, alors qu'il n'y a pas lieu d'étre. Esayer de pensé comment sa et si et re sa et pourquoi sa. Aprés 20 min suplémentaire a m'engagé sur la voix du... "" c'est débile sa n'as aucun sens "". Je reprend par chance m'est esprit, ce n'est qu'un film, regarde " tête de con " et ferme la... Grande discution avec moi même.

Puis c'est un régale, en faite, il faut bien entendu ce laissé entrainé par le film, les questions, on réponse par la suite, et tout va pour le mieu du monde, les décors son simple, et les personnages on la classe. Surtout quelque combat, un petit quelque chose de matrix dedans, la bande son, la bande son, colle a l'univers du film.puis les autres musique par forcement celle de daft punk. j'ai passé trés franchement un agréable moment.

En ce qui concerne la question de la 3D, je ne pense pas que celle-ci et necessaire pour le film, je m'attendais a autre chose. Second avis sur la 3D, elle est parfaitement necessaire ( et oui je me contredit ), au lancement du film on vous previens que certaine scéne son volontairement en 2D et d'autre en 3D, ce qui je pense joue sur, on est dans la grille ou dans la réalité. Mais je m'attendais a plus d'effet 3D peu étre.

Conclusion : Film a voir, pour tous. Heroisme, c'est une épee a la main, pas autrement. Je me suis tromper. l'heroisme virtuel, c'est la classe également :D. " Cora " est terriblement zolie. A voir sincérement, trés trés bon film. Encore plus pour les personnes qui aime l'informatique :p ( genial quand son fils raconte a son pére ce qui ce passe dans la réalité, en lui parlant de la wifi, son pére dit, je les imaginés en 85.. hihi )

 

En re-voyant la bande annonce du film, j'ai une envie folle de revoir le film... achat en blu-ray je pense. :D

....

 

I LOVE YOUUUUUUUUUU(  spoil pour ma femme )


 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
Cinema / Serie

Alors ce post pour toucher un mot d'une serie, découverte il y a peu. ( je ne suis qu'au 2éme épisodes ). Tellement épique, vrai ( certainement ), mature, une vision du moyen-age magnifique ( même si cette époque et dur ). jesuis déja terriblement amoureux de cette serie.

 

La bande son également, que j'écoute en postant cette news. Fabuleuse, un régale pour les oreilles, trés resemblant a la BO de robin des bois, un peu plus lourd (><), trés pesante.

Si comme moi, tu es un amoureux des avantures medieval, des films vahalla rising, robin des bois, centurion... etc... cette serie et faite pour toi.

Bien sur n'ayant pas visionné la totalité de la serie, je m'avance vite. Mes au vu des premiers épisodes '1h par episodes. Miiiiaaamm.

 

Vivement ce soir   ;D

 

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Cinema / Serie

 

Critique : Avec la jaquette du film, je m' attendais a voir un film bourrin, classique d'action vampirique, avec beaucoup de sang... Avec lecture su synopsis le doute s'installe. Alors que l'on commence a visionné le film, quelque minute suffise a donner le ton, on a envie de savoir. Mais pourquoi ? Aprés, aspiré par la trame scénaristique, des attentes, des envies, juste ce qu'il faut d'action. Je suis également obliger de faire une comparaison, a twilight, histoire d'amour avec des vampires.  "laisse-moi entrer" trouve une réponse plus réaliste a la question ( thése ) amour vampire > humain. Tellement plus ""réaliste"", comme un certain " the gark knight " si je puis me permettre. Je recommande donc chaudement ce film, valeur sur du cinema, ... de reflection. Merveilleu.

Synopsis : Abby, une mystérieuse fille de 12 ans, vient d'emménager dans l'appartement à côté de celui où vit Owen. Lui est marginal, il vit seul avec sa mère, et est constamment martyrisé par les garçons de sa classe. Dans son isolement, il s'attache à sa nouvelle voisine qu'il trouve si différente des autres personnes qu'il connaît. Alors que l'arrivée d'Abby dans le quartier coïncide avec une série de meurtres inexplicables et de disparitions mystérieuses, Owen comprend que l'innocente jeune fille est un vampire.

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Cinema / Serie

 

Critique : Formidable, cela pourrais tellement arrivé, du jour au lendemain, comme sa, pendant une bonne partie de worms...Triste, film " vrai ", sans les effect speciaux de partout comme "2012", ou la fantaisie religieuse du " livre d'eli ". Film a voir entre amis... nan je plaisante, même pas en famille. Trop triste pour le prendre a la rigolade, et je puis dire que même le pire des hommes dois être toucher pas la magie du film. La réaction de la mére dans le film, dois étre le faite que le realisateur a eu un soucis avec cette derniére...? (une pensée ). Je recommande ce film.

Synopsis : Il y a maintenant plus de dix ans que le monde a explosé. Personne ne sait ce qui s'est passé. Ceux qui ont survécu se souviennent d'un gigantesque éclair aveuglant, et puis plus rien. Plus d'énergie, plus de végétation, plus de nourriture... Les derniers survivants rôdent dans un monde dévasté et couvert de cendre qui n'est plus que l'ombre de ce qu'il fut. C'est dans ce décor d'apocalypse qu'un père et son fils errent en poussant devant eux un caddie rempli d'objets hétéroclites - le peu qu'ils ont pu sauver et qu'ils doivent protéger. Ils sont sur leurs gardes, le danger guette. L'humanité est retournée à la barbarie. Alors qu'ils suivent une ancienne autoroute menant vers l'océan, le père se souvient de sa femme et le jeune garçon découvre les restes de ce qui fut la civilisation. Durant leur périple, ils vont faire des
rencontres dangereuses et fascinantes. Même si le père n'a ni but ni espoir, il s'efforce de rester debout pour celui qui est désormais son seul univers.
 


Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Archives

Favoris