Bonjour à tous les assassins !
Bonne nouvelle aujourd'hui , c'est toujours le magasine américain GameInformer qui nous livrre quelques infos exclusives sur le multijoueur du prochain Assassin's Creed Revelations ! C'est par l'intermédiaire de Andreane Meunier , Live team producer de Assassin's creed revelations qui nous dévoile un peu de son contenu !
L'interview de GameInformer qui dure 3 petites minutes nous permet donc de savoir quelques autres indiscretions , pour ceux qui ne sont pas copains avec l'anglais voici ce que j'ai à vous offrir après mon analyse audio de cette interview.
- Le joueur dans cet opus sera vraiment au centre des préoccupations de ce multijoueur. Le multijoueur sera fait de telle façon qu'il sera plus facile d'organiser des parties avec des amis mais aussi de choisir les modes qui nous interessent le plus durant notre session de jeu . Afin de pousser davantage le sentiment d'appartenance à notre avatar dans le jeu , il y aura beaucoup plus de customisation afin de créer son perso unique .
- Le multijoueur sera vraiment une partie indissociable du mode campagne du jeu . Les cartes et l'environnemment en sera complètement impregner . Afin que le multijoueur ne soit pas une sorte de sous campagne , l'immersion sera donc plus poussée que sur Brotherhood. On jouera vértiablement dans Constantinople et son atmosphère orientale .
- Une des caractéristiques principales du prochain multijouer de AC revelations c'est que le multijoueur sera beaucoup plus narratif . En effet dans brotherhood il y avait ce décalage entre le scénario qui est riche avec ses conspirations et son évolution et qu'on ne retrouvait pas dans le multijoueur . C'est pour cela que les équipes de Montréal et de France sont coopération permanent pour s'assurer de la bonne voie que prend le multijoueur. Le scénario de ce multijoueur sera orientée vers Abstergo . Il semblerait qu'on soit un employé d'Abstergo et que au fur et à mesure de sa progression dans le multiplayer on en apprendra plus sur les motivations de la société . Andreane Meunier nous indique aussi que le scénario du multijoueur nous permettra de pouvoir voir le scénario sous un autre angle encore jamais exploité.
En prime voici quelques images ! (dans l'ordre : The Bombardier, The Guardian, The Sentinel et The Vanguard).
Quelques Artworks du mutli !
Commentaires
Rhed308> en effet , bien remarqué ! Tu me l'as rappelé ! IL est vrai que si ils arrivent à combiner l'aspect narratif avec encore davantage de fun ça serait parfait !
Le multi en lui même était dispensable car cela ne collait pas au jeu, mais c'est un des seuls multi qui avait un aspect scénaristique.