Les personnes qui connaissent un minimum Dragon Ball et qui ont joué à Dragon Ball FighterZ se sont certainement rendues compte du souci du détail dont ont fait preuve les développeurs de chez Arc System Works. Et si nombre de références sautent aux yeux, d'autres sont beaucoup plus subtiles. 

Certains joueurs se sont plaints, à juste titre, de l'absence de véritables tenues alternatives dans Dragon Ball FighterZ. À leur place, le jeu permet de changer les couleurs de la tenue de base portée par chacun des héros. S'il peut sembler à première vue être question d'un simple "palette swap," se pencher sur le cas de ces variations de coloris permet de découvrir qu'elles recellent elles aussi de références à l'univers de Dragon Ball. Mais jugez plutôt (image trouvée sur Twitter) :

Il semblerait donc que les couleurs alternatives s'inspirent de tenues portées par les héros, ou d'autres personnages absents du jeu, dans Dragon Ball, Dragon Ball Heroes, Dragon Ball Super, etc. Même si cela ne vaut pas de véritables tenues différentes, je trouve qu'avoir connaissance de ces subtiles références aide à faire passer la pilule. Non ?