Si vous lisez mes articles sur Gameblog et/ou que vous me suivez sur les réseaux sociaux, alors il ne vous a certainement pas échappé que je suis un grand fan de Dragon Ball (et tous ses dérivés). Et je ne sais pas si cela fait le même effet à d'autres fans, mais la hype autour de Dragon Ball FighterZ me rappelle la grande époque de Dragon Ball Z du milieu des années 90. 

Et même si la jaquette officielle de Dragon Ball FighterZ est loin d'être la plus belle de tous les jeux DBZ sortis jusqu'à présent, son annonce officielle m'a donné une idée. Cette idée, c'est de créer de fausses jaquettes Super Nintendo, Super Famicom, Mega Drive, PlayStation et Xbox du jeu. Voici sans plus attendre le résultat de mon petit atelier créatif : 

Super Nintendo :

Super Famicom :

Mega Drive :

PlayStation :

Xbox : 

Je précise pour les curieux que j'ai choisi ces consoles pour deux raisons. La première est que je désirais représenter des consoles qui ont déjà eu le droit à un jeu Dragon Ball par le passé (oui oui, la Xbox a bien eu un jeu DBZ, je vous laisse chercher lequel). Et la seconde est que je voulais créer une jaquette pour chaque constructeur majeur. Je n'avais initialement pas prévu de faire la jaquette Super Famicom mais quelqu'un m'a soufflé l'idée sur Twitter. Donc voilà. 

Bon, je ne suis pas un pro de Photoshop mais je trouve que ça rend plutôt bien (ma préférée est peut-être la jaquette Mega Drive). N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires ci-dessous.