Il peut arriver dans la vie pour se marier cinquante ans, la série est jamais trop tard, par choix ou par le destin parce que leur mariage pour la deuxième fois. Être un conjoint cinquante ans ne signifie pas renoncer à la romance ou même ironie, étant mature dans l'esprit et le corps rend le tout encore plus intéressant, mais il faut faire attention de ne pas perdre de vue du style et de bon goût. Voici nos conseils pour aller à l'autel avec élégance et fraîcheur.

     Si mariage convolate pour la deuxième fois et vous ne retournez pas d'une annulation de la Rote romaine, vous vous mariez dans une cérémonie religieuse puis vous serez libre d'oser avec un accessoire amusant comme un voile, portant des fleurs ou de plumes ou un chapeau vintage.
     La robe parfaite pour un genou mariée cinquante est pas nécessairement un costume robe de soirée longue noire, en fait nous nous félicitons des décolletés plongeants et les épaules nues qui mettent en évidence un clivage encore florissante.
     Ne pas aller dessus avec le bronzage et le maquillage, cela est vrai pour toutes les épouses robe pas cher de soirée, mais surtout pour vous les mariées d'âge mûr. Optez pour un maquillage ad hoc, qui aident à mettre en valeur le visage, atténuer les signes du vieillissement, sans distorsion et ridiculiser les expressions avec des effets poupée de porcelaine.
     Ce sont les épaules nues et si vous ne vous sentez pas à l'aise, a complété le look avec une adaptation volé ou un châle.