Pour avoir remporté la victoire de la première édition de mariée Copyright 2012, la compétition qui sélectionne robe de soirée courte, valorise et récompense les créations de robes de mariée et tenues de soirée faite par des designers émergents, organisé à l'occasion de la huitième édition de Udine mariée était Veronica Piazza, la Vi.Bi. Couture, la conception des laboratoires de Udine.
Deux robes que le concepteur Frioul apporté en compétition: l'un d'une ligne de sirène avec dentelle brodée corsage et lunettes de Swarovski, avec une longue queue et sophistiqué, l'autre de la ligne de la romance et moelleux, pure soie avec empiècements en dentelle broderie et drapé sur le corsage.

La concurrence robes chic de soirée, conçue et organisée par le modashow.it de l'agence en partenariat avec Events & Co., organisateur, entre autres, Udine mariée (qui cette année a eu lieu le 14 et 15 Janvier 2012 au parc des expositions de Udine ), a décrété les gagnants de vêtements à la fin d'un défilé de mode présenté par Michele Cupito et qui a vu la participation d'une foule de fans.

Bride Copyright 2012: remporte robe avec de la dentelle et Swarovski
Pour gagner le deuxième marche du podium était la styliste roumaine Alexandra Andreea Stanescu qui a abouti à une robe de la concurrence en taffetas de soie longue jupe sirène couverte de plumes d'autruche et une autre avec corset en soie duchesse jupe longue et toujours en duchesse de soie à volants de tulle et de décorations de tulle et de fantaisie.

Si vous souhaitez plus d'informations sur le concours de mariée droit d'auteur et des vêtements gagnants peuvent se connecter sur le site web: www.sposadautore.it ou la page Facebook dédiée à l'événement.