Ceci n'est pas un blog

Édito

Quoi, je n'ai pas le droit de garder des copies en otage ! Quoi, les élèves attendent depuis 3 semaines qu'on leur les rende !...

Hé bien... Ils attendront ! J'ai des mondes à visiter, moi ! J'ai des boss à éliminer, moi ! J'ai des idées à peindre, moi ! J'ai des objets à confectionner, moi ! Bref, j'ai une vie ! ILS ATTENDRONT !!!

 

Gameblogueuse la mieux membrée des Krystawards 2012

Archives

Favoris

Ceci n'est pas un blog

Par P.Y.T. Blog créé le 17/05/12 Mis à jour le 02/03/17 à 10h38

Blog de la compagne du 1*ème Doctor.

Ajouter aux favoris

Catégorie : * pue le sexe !

Signaler
* pue le sexe !

Comme promis, voici donc les résultats de mon concours.

Puisque seuls trois d'entre vous m'ont fait l'honneur de participer, j'ai décidé, pour les remercier des fous rires qui m'ont accompagnée ces deux derniers jours, qu'ils seront tous les trois vainqueurs !

- Commençons par Vithia qui nous a offert un hommage aux Dieux du stade...

Il a su frapper au bon endroit. Lequel ? Je ne le dirai pas...

Pour lui, ce sera une production huile sur toile qui saura illuminer ces nuits et pourra remplacer l'oeuvre que Guillaume Lapeyre n'a pu exécuter à la JE... (Pour exemple, une ancienne production de votre servante) 

 

- SeeDreeks, lui, a su y mettre les couleurs, et voir grand...

Je suis presque jalouse de telles rondeurs...

Pour lui, ce sera une production Haute couture qui saura ravir son âme de graphiste (il faudra juste que tu m'envoies en MP les dimensions de ta tablette graphique)

 

- Quant à Furieux qui m'a fait cracher mon thé d'hier matin avec ça

That skill....

Ce sera... Non mais faut pas déconner, hein ! Furieux, il a déjà ça, et je ne parle pas des sacs offerts à sa femme et ses filles...

Mais bon... Comme tu m'as offert un casque Darth Vader, je vais faire un effort... Lequel ? Fais-moi confiance, cher et bien équipé ami, tu seras récompnsé le moment venu... Le moment venu !

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Signaler
* pue le sexe !

Furieux est un petit joueur !

Pour remporter un lot, il vous demande d'écrire des statuts loufoques, à la limite de la décence...

Pfffff...

C'est petit, c'est mesquin... Tout ça pour un livre... (Comme si les gens lisaient de nos jours...)

Non ! Non ! Et non !

À tous ceux qui sont contre ce concours, qui veulent gagner autre chose que des "words words words", participez au mien !

Le lot à gagner ? Une surprise.

Le principe du concours ? Dessiner le carte du pélerin de mon récit et me l'envoyer en MP. 

Voici le récit :

 

Une nuit étoilée. Deux pèlerins. La lune les éclaire de sa protectrice lumière.

L'un des voyageurs est bien las : pourquoi se contenter de cette contrée sucrée ?

Alors il se met en route, d'un pas nonchalant, à la recherche de la Terre promise.

Par une pérégrination, frivole et taquine, notre jeune ami s'approche d'une colline, une colline aux mille délices. En son sommet se dresse une fontaine de jouissance sans nulle autre pareille. Comment ne pas s'y attarder ? Comment ne pas s'y abreuver ? Une envie folle s'empare de notre explorateur : envie de danser, de virevolter, de tournoyer autour de cette divine source. Et danse devient chant, au refrain envoutant : « Encore ! »

Mais las ! D'autres mondes l'attendent, le réclament. Il reprend son chemin. À sa grande surprise d'autres compagnons se joignent à lui, et comme les cinq doigts de la main, ils sillonnent langoureusement une plaine sableuse. Leurs doux pas les entraînent toujours plus au Sud, vers ces Terres inexplorées, gardiennes de tant de mystères. S'éloignant d'une forêt dense aux secrets bien gardés, ils savourent la douceur d'une promenade sur des dunes aux rondeurs enchanteresses...

******

 

BIFLE !

 

Ajouter à mes favoris Commenter (16)

Signaler
* pue le sexe !

 

 J'invite Martinman et autres Kirahorde à quitter cette page... You're not safe here !  

 

Cher lecteur,

Ne veux-tu pas venir te réchauffer, j'ai fait un bon feu... (Si avec ça vous n'avez pas compris qu'on va parler de s.. scoutisme... :D)

Toi aussi, comme Sombre Plume, Zalla, et autre membre du Krystalisme, au détour d'une conversation tu as entendu cette expression, lancée à la volée : « cet homme, il pue le sexe ! »... Et comme eux, tu n'as pas saisi la subtilité de l'expression... Mais rassure-toi, cher lecteur, le professeur que je suis va t'en donner la signification. Et, parce que je suis un bon pédagogue, je vais te conter une jolie petite histoire pour t'en faire comprendre la quintessence...

Jadis, au royaume de la Khâgne B/L, un monde où les gens étaient répartis en Cubes ou Carrés, vivaient une bande d'amis férus de manga, de jeux vidéos et qui vouaient un culte au Grand Joss Whedon et son oeuvre emblématique qui illuminait leurs soirées du samedi sur M6.

Ce jour-là, comme tous les mercredis après-midi, ils s'étaient retrouvés au C.D.I. (Centre de Drague et d'Insertion) pour préparer l'un des plus redoutables tournois du royaume : la Colle de Philosophie ! Très peu ressortaient vivants de ce duel où Platon, Kant et autre Hegel en étaient les armes. Mais nos amis étaient confiants.

Parmi eux se trouvait P.Y.T. : c'était la Cube du groupe. Elle était toujours prête à exhorter ses camarades Carrés avant le combat. Mais ce jour-là l'envie n'y était pas ; et alors qu'ils feuilletaient tous leur manuel, elle leur lança : « propriété, possession, qu'est-ce qu'on en a à faire, tant qu'on peut posséder Angel ! T'es pas d'accord C.? »

La C. en question était une grande brune qui n'avait pas froid aux yeux. C'était une guerrière redoutable aux Colles de Sciences Sociales, mais qui tremblait face à une question existentialiste. À sa moue dubitative, elle semblait ne pas partager l'avis de P.Y.T. concernant le toutou de Buffy (c'est ainsi qu'elle l'appelait les samedis soir devant sa télé) :

« Pfff ! Angel ! Angel ! Ce n'est pas un mec ! C'est un toutou ! Le mâle, le vrai, c'est Spike ! Spike, il pue le sexe ! », dit-elle les yeux remplis d'étoiles et d'un feu que seuls les fans de City Hunter pourraient se représenter...

À ces mots, les deux autres Carrés levèrent la tête de leur ouvrage d'entraînement : « Quoi ? T'as dit quoi là ? Il pue le sexe ? Mais c'est quoi cette expression salace ? »

Alors que ses camarades n'entendaient rien à tout cela(les hommes auront toujours du mal à comprendre ces choses-là), P.Y.T. la comprit parfaitement : parce qu'il ne fallait pas se leurrer, Angel était peut-être beau, mais entre un tendre moment avec l'éphèbe de service, et une torride nuit avec le survolté, le choix était vite !

Et ce fut avec des images ************** (censured) plein la tête que P.Y.T. se rendit au combat philosophique où l'énigme du jour fut : « propriété ou possession » (Epic fail !)

Et depuis, l'expression est restée pour designer acteurs ou personnages qui vous inspirent des pensées impures....

 

J'espère que cette petite histoire t'a plu, cher lecteur.

Tout ça pour dire qu'à partir d'aujourd'hui une nouvelle rubrique va naître :

"** pue le sexe."

Premier article en préparation sur James Marsters, à l'origine de l'expression...

 

P.S. : Ce post blog est dédié à Mellorine. Reviens : tu nous manques (surtout à Liehd)

P.S. 2 : Sombre, maintenant que j'ai fait ta rubrique, détruis ces vidéos, STP...

 

Ajouter à mes favoris Commenter (41)