D'après bon nombres d'articles sur le net (et après parution du tweet de Bryan Singer), Omar Sy fera partie du casting de X-men Days of future past, j'ai hâte de savoir comment cet acteur que j'affectionne beaucoup sera intégré dans l'histoire,

 une chose est sûre pour les fans de la BD (et j'en fait partie) il risque d'y avoir pas mal de différences (en bien ou en mal) car déjà l'action devrait se passer dans les années 60 (ce qui n'a strictement rien à voir avec le  comics) donc Wait and See !

 

 Rappel de l'histoire du comics

 Days of Future Past (infos wikipédia)

Claremont et Byrne écrivent Days of Future Past en 1981. Dans un futur proche, les États-Unis sont totalement sous la coupe des Sentinelles, les robots surarmés construits pour débusquer les mutants. Plusieurs X-Men ainsi que de nombreux autres super-héros de Marvel sont morts. Les survivants sont enfermés dans un camp. Leurs pouvoirs sont annihilés et ils périssent peu à peu. 

Tornade, Wolverine, Magneto, Rachel SummersFranklin Richards, Shadowcat et Colossus se trouvent parmi eux. Ils se rendent compte que la seule façon de vaincre ce monde est d'éviter son existence ; ils mettent alors en marche un plan pour transporter le corps astral de Kate dans le passé. La Kate du futur dans le corps de la Kitty du passé apprend aux X-Men que la cause directe de la haine anti-mutante de son temps est le meurtre du senateur Kelly par la Confrérie des Mauvais Mutants de Mystique. Les X-Men essayent alors d'empêcher ce meurtre. Au cours de cette histoire, le point de vue alterne entre les deux trames temporelles, celle du passé et celle du futur.

 

Sur une idée de Shore (désolé la réalisation pourrait être largement mieux mais je débute)...