Depuis 3 jours l'ascenseur émotionnel de cet E3 est violent. Entre des conférences sans intérêts (EA, le PC, et Ubi de façon moins importante) celle qui m'ont hypé à fond : Microsoft, Nintendo avec son zelda et enfin la conférence de Sony qui m'a envoyé loin très loin. Mais que cela a été éprouvant de suivre ces conférences.

Ce coup de gueule est pour Gameblog, je suis fan de tout ce qui est fait sur le site, mais là comment le dire...trop de Pub, Trop de Pub, au moment de toutes les annonces un peu sympa et vlan une pub pour overwatch, et bing les pizzas, On regarde l'avant Show Carole parle (bon certe un peu fort mais je suis vieux il faut que je régle mon sonotone) et vlan une pub, un jeu de mot et vlan en plein milieu une Pub.

Quelle dommage cela m'a fait sortie un nombre incalculable des émissions. Comment être à fond sur un show lorsque dans un coin de sa tête on espère que la pub ne va pas masscrer un moment magique...hier durant la phase de Gameplay de Kratos 2 pubs, et une coupure !!! WTF

Alors vous me direz oui il y a d'autres endroits pour regarder, et j'ai du mettre 2 streams en même temps mais j'adore les analyses de Gameblog qui sont plus dans ma façon de pensée que certains autres sites. L'enthousiasme de Carole, Julo, Julien et toutes les équipes, la fraicheur de certaines analyses l'oeil qui pétille devant une vidéo en prenant le jeu vidéo pour ce qu'il est...un divertissement, une larme de Carole pour un jeu voila qui moi me rappel pourquoi j'aime le jeu vidéo.Voila pourquoi j'aime Gameblog. Mais la en étant Premium je pensais avoir un certain confort, mais cela a été cauchemardesque.  

Ce coup de guele est venu pendant Zelda une dizaine de pub pendant le stream...éprouvant.

Dommage en espèrant que cela ne devienne pas une habitude. Je sais le site doit vivre mais alors pourquoi être premium ? en espèrant qu'une solution soit trouvé pour satisfaire et GB et ses fidèles lecteurs.

Alors une pub ça va, deux pub ça va mais 10 pubs bonjour les dégats sur le reste de mes neurones et ils ne sont plus nombreux.

Bonne fin de salon.