Il s'appelle WhiteBoy7thst et cet extra-terrestre vient tout récemment de battre le record du monde de celui qui atteindra le plus vite possible la barre des 25 frags à la suite sur Call of Duty : Modern Warfare 2.

25 étant le nombre de Killstreak (frags à la suite sans mourir) synonyme de bombe nucléaire, et donc fin de la partie. C'est en mode domination que ça se passe, et ont sent bien que l'homme s'est moult fois entrainé pour parfaire sa technique (choix de la map, du mode de jeu, de l'arme à employer, etc).

Le résultat est là : 52 secondes, record à battre, messieurs dames ! Et vous allez voir le tableau des scores à la fin, c'est une véritable raclée qu'il inflige à l'équipe adverse en moins de 2 minutes (le temps qu'il sorte de son hélicoptère dévastateur)... Alors si l'un d'entre vous voudrait tenter de titiller ce record, je vous souhaite bonne chance... car même si on ne s'en rend pas forcément compte, tout est millimétré au poil de fesse pour arriver à ce résultat !


Une seconde vidéo montrant une autre technique (assez semblable tout de même), avec 24 frags (un de moins donc), mais cette fois ci en 30 secondes :