Ayant eu le privilège de jouer à l'alpha de Battlefield V durant plusieurs jours, j'ai pu prendre un snip et m'adonner à ma passion préférée : les headshots.

Quand j'ai commencé ma première partie, une bonne nouvelle m'a instantanément sauté aux yeux. Dans cet épisode, le "retour utilisateur" concernant l'impact des balles dans le corps adverse a été grandement amélioré avec un retour sonore bien plus prononcé qu'auparavant (comme sur Call of Duty), à savoir que lorsqu'une balle touche l'ennemi, on est directement informé par un son. Cela peut paraître anodin pour beaucoup, mais pour moi c'est quelque chose de primordial dans un FPS, au point que je suis quasiment persuadé que le succès collossal de COD provient en grande partie de cela : une viscéralité dans le gameplay entraînant une certaine "addiction".

Enfin bref, place aux images, voici mon gameplay au sniper ! (Et maintenant j'ai qu'une hâte, que la bêta arrive le plus vite possible)

(Le jeu n'étant pas bien optimisé, j'ai dû régler la qualité graphique sur "moyen")