On y pense tous. Quand un comic, un film, un manga, un jeu ou je ne sais quoi d'inscrit dans la culture pop marche, on l'imagine en version porno. On change les noms pour que ça sonne plus sale et rigolo... Kevin Smith avait d'ailleurs élaboré une belle liste dans Clerks.

Bref, des boîtes très sérieuses de l'industrie de films pour adultes mettent souvent en application ces idées. Quand ça te concerne, tu peux dire que tu as réussi.

Dans le cas présent, pas sûr que Konami ou Hideo Kojima en tirent une quelconque gloire. Mais l'Internet, lui, il aime. Mais de quoi parle-je ? 

Vous avez bien vu. Brazzers s'est fait sa petite adaptation de MGS V : The Phantom Pain. Ca s'intitule Metal Rear Solid : The Phantom Peen (qu'on peut traduire par "le solide derrière de metal : le zizi fantôme"). Du bon jeu de mot pour une rencontre, hum, intense entre Big Boss (Carles Dera) et un équivalent de Quiet (Casey Calvert). Je n'en dis pas plus. Je ne veux d'ailleurs pas en savoir plus. Mon cerveau est souillé.

Et j'ai peur qu'ils se penchent sur Snake Eater pour... Enfin, vous voyez. Ou encore qu'ils nous fassent un Cum of the Patriots.

Tout ça me rappelle que si j'avais été acteur de cette catégorie de films, j'aurais pris le pseudo Jean-Jacques Gourdin. Et vous ? Allez, faites pas les enfants.