Japan Expo étant terminé, nous allons pouvoir reprendre une activité plus normale. Les projets vont reprendre leur cours, les commandes aussi, sans compter le rangement et nous nous en réjouissons tant il nous reste à faire...

 

Nous en profitons d'ailleurs, pour vous remercier, encore une fois, d'être passé sur notre stand, que ce soit pour faire vos emplettes, nous adresser un rapide coucou ou discuter avec nous de sujets divers et variés. L'équipe est éreintée, mais ravie de ces quatre jours ô combien importants pour notre modeste maison d'édition, cela nous donne l'occasion de tous se réunir autour d'un objectif commun et de passer d'agréables moments ensemble.

 

Seulement voilà, maintenant que nous sommes de retour au bureau, il nous faut vous faire part d'un problème que nous avons eu avec les marques pages, destinés aux abonnés de Pix'n Love...

Nous le savons, ces marques pages sont importants pour vous, mais malheureusement, ils ne seront pas dans les enveloppes du Pix'n Love #23 que vous recevrez d'ici peu. La raison est simple : ils ne sont tout simplement pas arrivés dans les délais, alors nous avons préféré vous envoyer à temps votre lecture retro de l'été.

 

Pas d'inquiètude, nous devrions les recevoir d'ici peu et ils seront glissés dans l'enveloppe du Pix'n Love #24. Ce qui vous fera deux marques pages d'un coup ! Pour ceux dont l'abonnement prend fin avec le 23, il y a deux solutions : la plus simple étant de se réabonner, la seconde est de nous le demander soit lors d'une prochaine commande, soit par mail ou téléphone.

 

Nous sommes terriblement désolés pour ce problème, mais ce n'est que partie remise, vous l'aurez avec votre Pix'n Love #24 !

 

La Team Pix, épinglée.