Hier fut une journée un peu spéciale dans les locaux de Pix'n Love.

Nous qui sommes habitués à un calme relatif, comme c'est le cas aujourd'hui, ce 31 Mai a été un peu mouvementé grâce à des invités venus casser la croûte avec nous. Cependant, nous n'avions peut-être pas prévu qu'ils arrivent tous en même temps.

 

La journée a commencé avec Seb qui débarque au bureau, ordi portable sous le bras : "Les gars, il y a Régis de Rétrogame Shop et Wah-Wah de Rétrogame Test qui viennent manger aujourd'hui !". Ca en fait des Rétrogame, mais d'accord, on sera juste un peu serrés pour manger. Puis Marco arriva peu après et nous annonça : "Les gars, il y a Flo qui va passer pour manger".  Bon, il va vraiment falloir se serrer alors ! Enfin, jamais deux sans trois, Ben débarqua en voiture avec les deux premiers et nous dit "Les gars, Cyril Drevet va pas tarder, il arrive". Ah, ça en fait du monde !

 

La question des places disponibles se posa rapidement. Si notre petite table ronde pour déjeuner nous accueille déjà difficilement lorsque nous sommes au complet, soit 8 personnes, ces quatre messieurs nous posent un problème logistique. Il était bien sûr hors de questions que certains mangent tout seuls sur leur bureau, l'esprit convivial c'était déjà installé et personne ne comptait se résigner à s'asseoir sur les genoux d'un autre.

L'idée de prendre un bout de bureau pour le coller à la table s'imposa comme la meilleure des solutions et les menus McDo afin d'éviter d'incessants va et vient de nourriture. Nous qui carburons tous à la salade le midi, on peut bien se le permettre.

 

Comme vous pouvez le voir sur cette photo, l'ambiance était festive et les réactions impressionnées de Wah-Wah qui n'était jamais vu ici, nous ont fait bien plaisir.

 

Pix'n Love Team