Il y a une poignée d'heures, notre Doc' nous racontait sa semaine bien chargée à base de Monsieur est très sollicité, en tant que spécialiste ès relations cinéma & jeux vidéo, vous comprenez. On se dit que lorsqu'on a un auteur pareil, qui se bouge, qui répond présent à l'appel des journalistes, et qui, en plus, intéresse des médias comme le Figaro ou 20 Minutes... Ç'est quand même chouette. C'est même super chouette. Nous restons évidemment ultra heureux dès que NoLife mentionne notre nom, mais ça reste du domaine de notre sphère de gamers.

Là, on a reçu un truc hallucinant. Si je vous dis... HCL : la Grande Braderie en immobilier - En difficulté financière, les Hospices Civils de Lyon s'appuient sur leur gigantesque parc immobilier pour sauver les meubles. On voit pas super bien le rapport. Est-ce que "Toques Blanches - La cuisine lyonnaise sous influence", ça vous éveille davantage ? Non ? Bon, alors peut-être que les élections cantonales avec un grand débat Philip-Perben agitent vos méninges... Toujours pas ? Et quid du palmarès : Votre député à l'essai ? Ou encore "Le Juge Curroye de retour à Lyon" ? Et bien c'est la couverture du prestigieux magazine Lyon Capitale - Les Esprits Libres, un mensuel régional qui ne compte plus ses bougies ! Et parmi toute cette actualité débordante, eh bien il y a une page entière consacrée à nos éditions !

Et de ça, nous ne sommes pas peu fiers... Outre le fait que l'article est ultra élogieux, on se dit que finalement, si l'on nous consacre une pleine page rigoureusement pas publicitaire, alors c'est qu'une autre bataille est gagnée ! Celle que même dans une presse pointue, adulte et d'actualités politiques, Pix'n Love arrive à trouver son chemin. On a tous à y gagner en apprenant sur les jeux vidéo. Bien sûr qu'on imagine bien que les gamers ne sont pas les premiers à se jeter sur ce type de magazines. Mais c'est justement ça qu'on trouve merveilleux !

Séb