Je ne sais pas si c'est le passage à 2011, toujours est-il que je n'ai pas grand chose à raconter ces derniers jours.

La sortie de Sandy Bridge, la nouvelle architecture de processeurs d'Intel, ça vous tente ? Ah, vous non plus ? Remarquez, ça pourrait quand même me faire craquer pour une nouvelle conf sous forme d'un mini pc autrement plus sexy qu'une PS3 à côté d'une télé.

Je n'ai pas dépilé la tonne de jeux entassés sur Steam que j'en rajoute une couche avec les 2 derniers Total War qui étaient en promo sur Steam. C'est d'ailleurs ma caution morale pour faire un bon gros level up sur le pc, vu comme ces jeux sont gourmands. Ce serait dommage de ne pas pouvoir en profiter pleinement, non ?

Je n'ai pas joué à un jeu de stratégie temps réel de ce type (pas fantasy ou sf comme Warcraft / Starcraft / Homeworld) depuis longtemps : le dernier devait être ... sur Amiga. Je ne retrouve pas le titre et si je me souviens bien, ça causait de Napoléon déjà à l'époque. Et ça manque !

Ok, je vais tenter de trouver une excuse un peu plus valable pour craquer. Et à tout hasard, penser à un édito actualisé (déjà, barrer le repenti à côté du acheteur compulsif).

Et quand même, parlons un peu de mon activité de joueur : sans avoir complètement laché GT5, j'ai relancé Torchlight ce week-end. Je ne me souvenais plus qu'il était aussi bourrin ! Il faudra maintenant que je comprenne pourquoi je ne peux pas descendre plus bas qu'une caverne vide dans le sous-sol 35 (de mémoire) et qui ne fait que ramener au village du départ. Je l'ai peut-être déjà nettoyé mais dans ce cas, ça doit bien remonter à un an. Et après ?? En tout cas, belle pause et merci le steam cloud pour avoir conservé ma sauvegarde.

Pourtant, il faudra que j'arrive à en faire le tour avant la sortie de Diablo 3 prévue pour euh... ouais, en fait je suis encore large. J'essayerais d'ailleurs le "when it's done" au travail, juste pour voir combien de coups de pieds au cul ça me rapporte ;-)