Pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté, il n'est plus possible de vous connecter à Gameblog via votre compte Facebook.
Cette fonctionnalité sera de retour avec la prochaine version de Gameblog.
En attendant, vous pouvez vous connecter de manière directe en faisant une
demande de mot de passe.
Si vous rencontrez des problèmes, contactez le support de Gameblog à l'adresse suivante : [email protected]
Merci de votre compréhension et à tout de suite sur Gameblog !
On peut, entre autre, en trouver au musée Carnavalet (les pièces de leur collection de l'époque de la Révolution sont exceptionnelles !)... Voilà une Bastille sculptée dans une pierre... de la Bastille !
Avant de devenir la Grande Galerie de l'Evolution, l'ancienne Galerie de Zoologie (inaugurée en 1889) était laissée à l'abandon. Depuis 1965 elle était fermée du fait des dêgats de la seconde guerre mondiale. L'immense verrière du toit était détruite, laissant passer les intempéries mais aussi les rayons du soleil. Ce traitement de choc avait déterioré tous les spécimens naturalisés qui y étaient exposés. Un gigantesque travail de taxidermie a été réalisé pour exposer à nouveau ces animaux naturalisés. La nouvelle Grande Galerie de l'Evolution a été inaugurée en 1994.
j'ai dit qu'il n'y avait pas de nourriture... Je n'ai pas dit qu'il n'y avait rien à manger !
Bon, ce n'est pas de la vraie, n'ayez pas peur. "Wesker & Son" est une boucherie éphémère (ouverte du 28 au 29 septembre) mise en place spécialement pour la sortie de Resident Evil 6 (sans mettre en avant le jeu !!!) : Des bras, des jambes, des cadavres entiers... scultées en jambon fumée. La classe dégueulasse, du plus bel effet sous un emballage plastique. Il fallait y penser (?).
Le truc sérieux de la chose est que pour l'achat d'une de ces denrées tout à fait comestibles, l'argent sera reversé à l'Association Limbless qui vient en aide aux personnes amputées. On attends d'avance le marketing de Dead Space 3.