~"WELCOME TO THE WILD"~

~"WELCOME TO THE WILD"~

Par Blog créé le 12/11/11 Mis à jour le 17/05/13 à 15h06

Le blog de Papi culo

Malheureux!! N'entre pas sur ce blog en espérant y trouver autre chose que du JV jap, du boobs et surtout de la fesse! >_<

Ajouter aux favoris

Signaler
Ukulele - Guitare

Hello mes loulous ^^

 

Je vous fais partager une deuxième fournée de chansons à base de ukulele. Ca balaye large, y a du Sublime, du Solomon Burke, du Taïro, du Nirvana, du Ben E King et même du Cabrèèèleuuuhh Francis :)

 

Enjoy! (ou pas ;p)

 

 

 

 

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
Ukulele - Guitare

Hello buddies!!

 

Comme dit dans le titre je passe vous faire un coucou en live de ma vraie vie car je pense encore souvent à vous et aux discussions enflammées qu'on a pû avoir ensemble ;p

 

Je n'ai pas un mais 4 messages pour vous sous forme de vidéos et de chansons parceque la musique c'est la vie!

 

Pour commencer celle-là c'est pour tous ceux qui croient en Dieu, au pouvoir de la force, ou quoi que ce soit de similaire, et aussi pour tous ceux qui n'y croient pas parcequ'il y a une force supérieure que ça vous plaise ou non ;D 

 

 

Celle-là c'est un hymne à l'amour passke "aimé cé skil ya d'plu bô" et aussi parceque je voulais rester dans le délire "Shrek" :

 

 

Celle-là c'est pour toutes les gamebloggeuses que j'ai aimées, elles se reconnaîtront (pro tip: Ashlotte, Myu-chan, Cathedrale et celles que j'oublie ;p ) :

 

 

Et enfin une dernière parceque je ne peux pas faire l'impasse sur les rêves d'indépendance de la Corse et le colonialisme français acerbe!! ;D ;D ;D Populu vincerà!!!!!!

 

 

Enfin je vous fais des gros poutous à tous, je vous souhaite à tous une bonne continuation sur la toile mais surtout "ine wriooole laïfe" et si y en a qui veulent voir d'autres chansons françaises, anglaises, corses ou espagnoles à base de ukulele et d'accents chantants vous pouvez me suivre sur mon compte youtube 64Papiculo

 

De grosses bises à tous et un petit coup de pied au cul à tous ceux qui continuent à s'acharner sur la Vita, c'est grâce à des types comme vous qu'on a perdu cette superbe machine qu'était la Dreamcast mais surtout le super fabricant de consoles qu'était SEGA... ;(

 

Bande de saloupiauds!!!!!!!!!!!!!!!!  Mais je vous aime quand même, va!! :D

 

Pace salute :3

Ajouter à mes favoris Commenter (22)


Signaler
Parceque c'est toujours mieux que les histoires qui se finissent mal ;D

"But I can't take pity on a man of his kind, even though he now takes it in the behind!" :D

Et un petit hommage à Sublime au passage, l'un des meilleurs groupes de tous les temps, et à son chanteur Bradley Nowell parti trop tôt comme tous les meilleurs...




Et un petit coup de Seed tant qu'on y est! ^^

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Signaler
Collection
Salut mes poulets, pour ce post de blog je voulais vous montrer mes arrivages du Japon depuis le début de l'année, y compris mon colis fraîchement reçu ce matin.


Kaminou me pardonnera mon horrible prononciation, je me suis moi-même écorché les oreilles en me réécoutant (mudgène saulze, super robaute taÏzeune, etc....).


Enfin trêve de bavardages ;D





Ajouter à mes favoris Commenter (10)

Signaler
Collection

Salut bande de petits pervers :3


Ca fait un moment que je pense à le faire donc je me lance pour vous montrer ma collection de jeux vidéo ^^

Malheureusement il ne me reste plus rien de l'époque 8, 16 et 32/64 bits, hormis 1 ou 2 rescapés que j'ai placé ou j'ai pû.  Bah ouais quoi j'étais jeune donc j'ai dû me séparer de mon Atari 2600, de ma NES, de ma gameboy, de ma Gamegear, de ma Megadrive, de ma super Nintendo, de ma Saturn jap durement gagnée à un concours de Consoles +, ainsi que de ma PS1 et de ma N64, tout ça pour pouvoir continuer à assouvir ma passion... T.T

Depuis je garde quasiment tout comme vous allez le voir xD  Et encore quelques jeux sont dans la nature, prêtés à des potes ou à la famille, d'autres ont disparu lors d'un déménagement (enculés de déménageurs... -_-) et j'ai aussi une bonne petite collection de jeux PS1, PSP et Vita en démat'.

Enfin trève de bavardages et place aux photos ^^

Quelques collectors :
Hebergement gratuit d'image et photo

Coffrets Figma de Queen's Blade et Queen's Gate :
Hebergement gratuit d'image et photo

Mes jeux PS2 occidentaux :
Hebergement gratuit d'image et photo

Mes jeux PS2 japonais (ne me demandez pas ce que Sonic vient foutre ici...) :
Hebergement gratuit d'image et photo

Mes jeux Dreamcast (+sonic MD) :
Hebergement gratuit d'image et photo

Mes jeux PS3 occidentaux :
Hebergement gratuit d'image et photo

Mes jeux PS3 japonais (cherchez l'intrus) :
Hebergement gratuit d'image et photo

Mes jeux PSP :
Hebergement gratuit d'image et photo

Mes jeux DS, 3DS, Vita, et les 4 jeux PS1 que j'ai réussi à sauver :
Hebergement gratuit d'image et photo

Ajouter à mes favoris Commenter (14)


Signaler
Résolutions pour 2012 : ne plus faire de troll sur le ton de l'humour et encore moins si ça mélange joueur PC et piratage.

Un joueur PC ça pirate pas de toute façon (⌒-⌒; )
Ajouter à mes favoris Commenter (14)

Signaler
Vita

Yo!!

J'ai trouvé une vidéo de Blazblue sur 3DS et j'ai voulu faire un comparatif entre les 2 versions en prenant les mêmes personnages et le même niveau.

Si les vidéos ne rendent pas hommage aux 2 jeux et qu' il est difficile de voir la différence de résolution des sprites on voit quand même qu'ils sont bien plus fins sur Vita et pour cause ce sont exactement les mêmes que sur consoles HD. Ils rendent d'ailleurs bien mieux que sur PS3 même si c'est difficile de s'en rendre compte ici.

Par contre au niveau des décors je vous laisse constater par vous même mais c'est le jour et la nuit.

3DS :




PS Vita :

Ajouter à mes favoris Commenter (15)

Édito

~"WELCOME TO THE WILD"~ Le blog 200% jeu video japonais / 200% boobs

Archives

Favoris