Ce matin, je suis passé à la poste où un colis m'attendait patiemment. Un joli petit carton venant de Belgique et qui était plein de petits cadeaux, tous parfaitement emballés, dans un papier cadeau, le tout préparé et envoyé par Nate Fisher !!!!

 

Il faut dire que depuis le début de l'été, je n'ai eu de cesse de traquer les films/groupes/musiques mystères de monsieur Fisher, non pas par appat du gain mais pour jouer avec les autres talents de la communauté. Et joie, il m'est arrivé de gagner :

https://www.gameblog.fr/mygameblog/18447_nate-fisher/status/283047

https://www.gameblog.fr/mygameblog/18447_nate-fisher/status/283719

https://www.gameblog.fr/mygameblog/18447_nate-fisher/status/283818

https://www.gameblog.fr/mygameblog/18447_nate-fisher/status/283884

https://www.gameblog.fr/mygameblog/18447_nate-fisher/status/284018

Et du coup, j'avais déjà reçu courant Juillet l'excellent livre "Une histoire de tout ou presque" de Bill Bryson, un livre que je vous conseille vraiment, qui m'a réouvert les yeux sur pas mal de choses... et très accessible!)

 

Quant à la réception de ce matin, elle contenant pas moins de 3 films et 1 livre supplémentaire, de quoi découvrir de nouvelles choses à côté desquelles je serait totalement passé sans l'intervention de Nate.

D'abord, le livre Replay, qui rentre immédiatement en première place de ma liste de lecture. L'histoire d'un homme qui, à sa mort, va revenir à l'age de 18 ans avec la possibilité de changer les choses ou de les comprendre autrement. Un sujet qui me parle énormément.

 

Ensuite le film Her, à côté duquel je suis complètement passé. Soyons clair, je ne connais pas bien l'oeuvre de Spike Jones mais le sujet m'intéresse pas mal: Un homme fait l'acquisition d'un nouvel OS équipé d'une intelligence artificielle et d'une voix féminine... avec un peu d'amour naissant.

Et pour finir, 2 films d'horreur dont j'attendrai le verdict de ma chérie pour vérifier que suis bien apte à les regarder (oui parce que ça me fait un sale effet, notamment sur mon temps de sommeil !). Bad Milo, un Comique/horreur de la trempe d'Elmer, le remue méninge, qui avait bien mis à mal mes nuits d'enfant de 9 ans et Blood Island, un revenge movie teinté d'horreur venu du pays du matin calme.

Tout ça pour dire qu'il y a dans la communauté des gens de la trempe de Nate Fisher ou de Dranzer G (et d'autres !!!! ) pour faire plaisir aux autres sans rien attendre en retour, et avec des frais à la clé (et de sacrés frais!). Et ça, ça me touche beaucoup! Alors merci! Merci mille fois pour ces cadeaux inestimables. J'espère avoir prochainement l'occasion de vous rendre la pareille, et particulièrement à toi Nate ! ;)

Bises.

Olive.

Note: Et désolé Waldo de t'avoir coiffé au poteau :)