Ouh le vilain titre qui n'a strictement rien à voir avec ce billet ! Si vous vous attendiez à un truc extraordinaire et trop couillu genre "Wow, le mec va au boulot tous les jours avec un serpent caché dans sa botte !" ben vous allez être déçus. En fait, j'me suis dit qu'il fallait un truc un peu tape-à-l'oeil pour un premier post de blog. Et comme je suis fan de Toy Story, c'était tout trouvé.

Je voulais non seulement souhaiter bonjour / bonsoir à toute la communauté de Gameblog (bonjour Olaaaah) mais également préciser un peu ma démarche pour ce blog qui, j'en conviens, peut paraître un tantinet chélou au premier abord.

En fait, ça part d'une idée simple. Comme j'ai déjà un blog et que j'avais pas envie de le basarder pour migrer sur celui-ci, j'me suis dit : "Bon, mon gros, il te faudrait un truc original. Un truc totalement à part que t'as encore jamais fais". Figurez-vous que j'ai trouvé, et ce, après des litres de café et des séances de brainstorming avec mes multiples personnalités (non, ne partez pas, je plaisantais ! Chuis pas dingue bon dieu !).

Les Jeux de l'impossible, ça vient de la rencontre de deux passions : les jeux vidéos et l'écriture. Ça donne un truc un poil farfelu ; jugez plutôt du postulat de base :

"Ecrire des tests de jeux vidéo qui n'existent pas."

Donc, en gros, je vais délirer comme un phoque sur des tests imaginaires. Ce sera l'occasion d'exorciser mes envies ou mes déceptions selon ce bon vieux principe de catharsis. Le premier test ne devrait pas tarder à arriver d'ailleurs. Faut juste que je le finisse.

Sinon, à part ça, j'aime les licornes et me rouler dans la farine. Je collectionne les bouchons de bouteille en plastique et je fais des colliers en pétales de fleurs.

En vous remerciant d'avoir lu mes élucubrations cauchemardesques, votre humble serviteur vous souhaite une bonne nuit :)