Aout

En plus d'avoir changé les catégories, je change un peu la facon de faire avec non plus les réceptions de la semaine, qui au final n'était jamais des véritables réception de la Semaine, mais plutôt du mois, car faire cela toute les semaines, ca demande beaucoup de boulot pour pas forcement grand chose.

Et c'est donc pour cela et, pour vous proposez des sujets plus variés, plus intéréssants que vous ne verrez qu'une fois par mois les arrivages. Ayant changé de région comme vous le savez, j'ai également changé de librairie, dans la bataille, j'ai perdu un libraire qui m'était cher car avec le temps, il était devenu un ami, mais j'ai trouvé néanmoins une autre très bonne librairie en Hybrid, tneu par une main de fer d'un passionné de Manga!

Hybrid, faisant office de dépôt vente, j'ai réussi à me procurer à prix raisonnable, tout les Muthafuckaz, et je en dirais quoi courant Ocotbre très certainnement (car le planing de Septembre se resserre)

On continue avec du Delcourt et dans l'ensemble, de bien belle surprises, la première étant Superworld, un Comics très Cocorico, à l'instar de Bad Ass et un première tome qui m'a clairement donné envie de lire la suite. (Vous retrouverez une review courant Septembre)

On suit avec Tony Chu, un Comics assez déjanté au final, qui m'a plu sur le premier tome, je finis mes articles en court pour lire le deuxième et vous dire quoi! Même si la série est intéréssante et agréable au premier abord, je pense que vous le retrouverez rapidement sur la boutique du blog, pour faute de place surtout!

On finira avec Athena, que j'ai attendu tel un peu le messie (bon j'exagère), mais j'avais une grande attente envers ce Comics, qui m'a malheuresement déçu par faute d'une histoire trop courte à mon sens, mais incroyable mis en valeur par un excellent Paul Renaud (que vous pouvez découvrir en cliquant sur son nom juste avant).

On aura presque fini, mais je continue avec une parution chez Panini Comics que j'attendais également de pied: Daredevil de Frank Miller et quoi de mieux qu'en plus de mettre une photo du tome question, que de vous faire partager un véritable page, et croyez moi, ca vaut le détour.

Si j'ai le temps de faire une review pour Septembre, je le ferais, mais actuellement, je tablerais surtout pour Octobre, sans réel certitude., mais en attendant, profitez!

Et pour finir, j'ai décidé de me faire une véritable collection de Batman Noir & Blanc et non pas ceux d'Urban Comics que je trouve pas super, pourquoi? Parceque premièrement, les prix pratiqué sont elevé à mon sens, de plus c'est du N&B encré et non déssiné comme les Unwrapped US. Et donc voilà si j'ai craqué pour mes deux récits Batman préféré chez Urban, j'ai décidé de me faire plaisir pour une belle collec avec les Unwrapped.

Les Unwrapped qu'est ce que c'est? C'est un format DC Deluxe comme Panini le fait, sauf que l'on a un Comics très proche du Director's Cut, je dirais me^me à mi-chemin entre le Director's Cut et le Crayonné, car on y trouvera quelques annotations, mais quoi de mieux que de vous montrer tout cela, c'est plus parlant!

(Unwrapped de Hush: Silence chez nous!)

(Annotations de Jim Lee en bas, ce qui rapproche le Comics d'une version Director's Cut)

 

(Batman par Andy Kubert!)

 Aparté

Oui, je met un point sur cette article avec un petit aparté, donc je concluerai avec la précommande sur le site Comics Zone du Funko Pop Dancing Groot, c'est de plus le passage qui m'a le plus plu du film des Gardiens de la Galaxy. Je précise juste qu'il en reste peu chez eux, et qu'au vu du prix, ca vaut le coup!