Depuis l'annonce du jeu AC Unity, beaucoup de personnes laissent des commentaires humoristiques (mais qui sont devenus un peu lourds depuis…) du genre:

"Eh, vivement que je grimpe la Tour Eiffel! XD lol"

A moins que vous ne soyez jamais allé en cours d'histoire durant votre scolarité, tout le monde sait que la Tour Eiffel n'existait pas pendant la Révolution Française et ne sera érigée qu'un siècle plus tard. Il était donc très peu probable de retrouver l'ouvrage de ce cher Gustave sur le Champ de Mars. 

SAUF QUE…

Au cas où vous l'aurez oublié, les aventures de nos héros Altaïr, Ezio, Connor et Edward (et Aveline, ne l'oublions pas!) ne sont que des transmissions d'une machine appelée Animus, qui permet à un individu de revivre des moments de leurs ancêtres.

Mais comme toutes machines, l'Animus peut avoir des failles, et c'est ce qui risque de se passer dans le jeu AC Unity. En effet, dans une vidéo publiée par la chaîne officielle YouTube de Assassin's Creed, on retrouve notre cher Arno être projeté en conflit avec des avions de guerre sur un étage de la Tour Eiffel, ou même se faire écrasé de peu par un Métropolitain… en plein XXe siècle!

Voici la vidéo en question:

Qu'en pensez-vous? Cela vous excite encore plus ou pensez-vous qu'Ubisoft pousse le "WTF"isme un peu trop loin?

Pour rappel, le jeu sera dispo le 13 novembre prochain.