Avant de traîner mon armure rouillée sur Gameblog, je dois bien avouer que je n'avais jamais participé, de près ou de loin, à aucun site internet, ni encore moins à une "communauté" quelconque. Je n'avais jamais fait l'expérience grisant de connaître quelqu'un d'abord par sa personnalité, du paradoxe de se sentir proche de quelqu'un qu'on a jamais vu, de la rencontre IRL.

 

Evidemment, depuis Gameblog, tout a changé. Et j'ai eu, avec de nombreux membres croisés ici tous les jours, la joie mêlée d'appréhension de la rencontre, et avec beaucoup, le bonheur étrange d'avoir l'impression de se connaître depuis longtemps, d'être immédiatement sur la même longueur d'ondes.

 

Tout ça pour dire quoi? Et bien pour dire que les photos ci dessous ne sont rien d'autre qu'une déclaration d'amour à deux énergumènes, avec lesquels est née une amitié immédiate, qui dure finalement maintenant depuis près de 3 ans, l'air de rien. Alors bien sûr, il n'y a pas qu'avec eux. Mais avouez qu'ils sont quand même super photogéniques!

 

(Je m'excuse par avance auprès de tous ceux qui maîtrisent photoshop de la piètre qualité de mes montages)