Résultat de recherche d'images pour

L'épisode 08 de cet anime promotionel est sorti. Autant le dire tout de suite, c'est n'importe quoi et cet anime se permet des choses qui n'ont aucun sens. Mais il y a de l'idée.

Vegeta balance un final Flash assez puissant mais il espère que Goku revienne vite. La fierté du prince des Saiyan semble avoir disparu ici. Le duo Oren et Kamin rappelle C17 et C18 dans l'arc Cell, et on en sait plus sur leur passé. Ils viendraient de la planète Tsufru, déjà apparu dans Dragon Ball. Leur capacité est sympathique, à savoir, contrôler leurs ennemis bien que le contrôle de Kale et Caulifla soit assez anecdotique ici. La fin est le moment le plus important de cet épisode. D'abord, le gros méchant apparait : Hearts. Il semble lire dans les pensées et désire éliminer Zero. Très simpliste mais doit-on en attendre plus ici ? En tout cas, ce dernier recherche l'ennemi le plus puissant du multivers à savoir Jiren.

Le scénario où tout les univers semblent concernées à la manière d'un "Avengers Infinity War" est une idée qui aurait pu être utilisée dans la suite de DBS. Quand à la dernière scène, que dire ..? Goku entrainé par le grand prête ? Beaucoup de spéculations vont aller bon train.
C'est un anime sans queue ni tête qui a de bonnes idées au milieu d'un foutoir sans nom. A regarder sans prise de tête.