J'ai beaucoup aimé la qualité de cet édition depuis mon achat du premier tome alors, je me décide d'en faire la collection pour l'instant il n'y que les trois premiers tomes de Saint Seiya Deluxe Edition de disponible. Et je n'ai résister une seul seconde pour me procurer Saint Seiya Deluxe Deluxe tome 2 & Saint Seiya Deluxe Edition tome 3.

Résumé Tome 2:

Le tournoi des chevaliers de bronze bat son plein. Seiya livre un combat titanesque contre Shiryu, le chevalier du Dragon, venant des Cinq Pics en Chine. Leur duel les mènera au bord de la mort ! Plus tard, alors que les affrontements s'enchaînent, Ikki, le chevalier du Phénix, fait son apparition. Il projette de dérober l'armure d'or du Sagittaire...

Dans le deuxième, en page spéciale au début du tome on découvre la reproduction du fameux magazine Weekly Shônen Jump dans lequel a été publiée Saint Seiya pour la première fois, à l'affiche on remarque qu'il y avait des mangas super connus en France, City Hunter (Nicky Larson), Hokuto no Ken (Ken le survivant), Kimaguree Orange Road ( Max et Compagnie), Dragon Ball, High School Kimengumi (Le College fou fou fou) et Captain Tsubasa (Olive & Tom). En Somme la bonne époque !

Résumé Tome 3:

Shiryu est en route pour Jamir dans le but de rencontrer Mû : les armures du Dragon et de Pégase sont dans un très mauvais état, elles ont besoin de réparations. Pour parvenir à destination, il doit traverser le cimetière des armures. Le chevalier du dragon atteint enfin à Jamir mais il n'est pas au bout de ses peines. Mais le temps presse, sans leurs armures, Shiryu et Seiya seront incapable de relever le défi des chevaliers noirs et ainsi protéger l'armure d'or du Sagittaire...

Dans le troisième, un petit poster, une scène de Saint Seiya dans leurs luttes pour récupérer l'armure d'or, en affrontant les Black Saints (Les Chevaliers Noirs leurs ressemblant comme deux gouttes d'eau).

Le Tome 4 est prévu pour le 26 août.