Noël aura donc été fourni en bandes dessinées. En plus de Deadpool kills the Marvel Universe, du premier volume de la réédition de Sailor Moon et du second numéro de Daredevil : End of Days qui m'avait échappé à sa sortie, j'accumule le Very Bad Twinz sorti en 2011 de Pacco et Margaux Motin.

Il s'agit donc là d'un volume 1 qui, on l'espère verra une suite prochainement. Je n'ai pour le moment entendu aucune annonce concernant ce projet et comme j'ai arrêté la lecture de Fluide.G pour diverses raisons, j'ignore si la suite est actuellement prépubliée ou non. Si vous savez quelque chose, n'hésitez pas.

Bon donc, ce premier volume est plutôt prometteur. Il faut dire que j'aime les histoires de démons, que j'aime le style des deux auteurs et qu'ils ont enfantés là un bien joli bébé. Car l'objet a de la gueule, blanc plutôt sobre, très efficace, un papier de qualité voire trop épais. Oui, trop épais, ce papier donne une drôle d'impression, proche du carton, on ne peut s'empêcher de se dire qu'un peu moins épais et un peu plus nombreux ça aurait été très très bien aussi. L'impression de justifier un prix, une épaisseur, je ne sais pas, une impression étrange donc.

Mais peu importe car le papier est bien vite oublié, l'intrigue est chouette et se mets en place efficacement, les personnages sont attachants et drôles. J'apprécie cette sorte de vulgarité limite qui reste toujours drôle. Changement de sexe au programme traité avec beaucoup d'humour, démons donc et humanité un peu dans la merde. Je ne peux que vous conseiller la lecture de ce premier volume... Mais peut-être une fois que la suite sera sortie.
Car la frustration est grande une fois la fin arrivée. Oh le suspense c'est fait pour ça me direz-vous mais là tout de même, combien de temps prendra la volume 2 s'il voit vraiment le jour ? Si c'est pour attendre des années, je ne saurai trop vous conseiller de patienter un peu avant d'effectivement vous jeter sur le petit.