Stella McCartney est dû en partie aux modèles haut de gamme de Londres, les nouveaux et les anciens générations. Cara Delevingne Gillne.fr, 22, est maintenant un incontournable dans les défilés de mode du couturier britannique. Et Kate Moss, 40 ans et ne pas entendre, est la star de la campagne publicitaire pour l'automne-hiver 2014-15.


Les enregistrements ont été réalisés à Londres, la ville natale de Stella et Kate, faite par les photographes Mert Alas et Marcus Piggott. Une fermeture à glissière ouvre dans un ciel étoilé, un modèle haut de robe et maxi mini-creepers noires et bleues révélé. Le fantastique est l'idée du concepteur, qui a dit: ". Je voulais échapper en quelque chose de surréaliste cette saison et de la mode, devrait nous laisser rêver"

Dans les rêves, rien est laissé au hasard. Le Zip devient un rappel de la collection A / W marque, qui ne se sont inspirés et la fonctionnalité, y compris des parkas et des robes maxi en jersey.

rêves Stella, mais avec ses pieds sur le sol. La fille de l'ancien Beatle Paul McCartney a toujours Forget est engagé à protéger l'environnement, et non pas la dimension verte de la mode. La toile de fond pour Kate - qui tient le sac Cavendish, l'un des it-bag de la marque dans les bras - il est un glacier commence à fondre en raison du changement climatique.